Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les extensions de ma tv ne s'etaignent pas

Tags :
  • TV
  • Sony
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Septembre 2012 18:00:42

Ma tele (sony wide Projection Tv KP-44PX2) n'etaigne plus les signes des extensions(en vert sur l'ecran:ex3, Video1, etc.) alors je suis obligé a regarder avec ses indications. Elle a dejá 10 ans et je suis sans garantie; il y a une solution posible? C'est un grand meuble pour transporter et je ne trouve pas des reparateurs que veulent venir a la maison. Merci en avance.

Autres pages sur : extensions etaignent

a b x TV
a b Ù Sony
4 Septembre 2012 22:11:31

bonsoir aussi?

Ne serait ce pas uniquement la fonction OSD (on screen display: affichage sur ecran) à mettre hors service dans le menu?
ou diminuer, dans certains modeles, la minuterie, avant que l'affichage disparraisse

Regarder sur telecommande si touche OSD

bye
5 Septembre 2012 01:29:43

Bonsoir, c'est vrai. Mercí mais il y a pas de touche OSD dans la telecommande. Pas de minuterie a regler non plus.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Septembre 2012 14:35:26

Mercí, j'ai le manual en français a la maison. J'ai deja fait auparavant en pressant menu mais rien change...
a b x TV
a b Ù Sony
6 Septembre 2012 00:58:51

El Bosco a dit :
Mercí, j'ai le manual en français a la maison. J'ai deja fait auparavant en pressant menu mais rien change...

je suis désolé d'insister pour votre bien!: avez vous tenté d'appuyer quelques secondes et non furtivement sur la touche menu?
bye
6 Septembre 2012 15:08:15

papynaze a dit :
El Bosco a dit :

je suis désolé d'insister pour votre bien!: avez vous tenté d'appuyer quelques secondes et non furtivement sur la touche menu?
bye

Merci Papynaze pour ton aide! Je trouvé finalement: un bouton de information etais coincé. Uf! Encore merci.
a b x TV
a b Ù Sony
7 Septembre 2012 00:48:01

ben de rien! t'as trouvé la panne toi même!
bonne continuation
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook