Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier Emule crypter!!

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Décembre 2004 14:38:37

salu tout le monde, est ce que quelqu'un pourrais m'aider parce que ca fais plus d'une foi que quant je veu ouvrir un album compresser dl sur emul il me demande un pass et je ne sai pas ou avoir ce pass
help me plz
merci ++++

Autres pages sur : fichier emule crypter

1 Décembre 2004 14:45:05

Citation :

InToX a écrit :
salu tout le monde, est ce que quelqu'un pourrais m'aider parce que ca fais plus d'une foi que quant je veu ouvrir un album compresser dl sur emul il me demande un pass et je ne sai pas ou avoir ce pass
help me plz
merci ++++

Ca aurait été plus simple de ripper ton album, tu sais celui que t'as acheté ? :roll:
1 Décembre 2004 15:06:04

acheter hummmm c koi ce mot :)  connais pas, c pas dans mon vocabulaire
Contenus similaires
1 Décembre 2004 15:09:19

Lol bah je connais le mot avertos c'est peux ete ce que tu va te prendre :s et je serais content la :-D
1 Décembre 2004 15:25:49

et pour quel raison jen prendrai un parce que c mal de demander de maider...
1 Décembre 2004 15:27:51

Donne nous ton IP, ton adresse...
On t'envois les flics.
1 Décembre 2004 15:29:20

Citation :

InToX a écrit :
et pour quel raison jen prendrai un parce que c mal de demander de maider...

Comment veux tu qu'on t'aide si ce que t'as fais est illégal ?

Tiens je devrais te mettre un avertissement parce que t'insistes.

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

J'ai remarqué que t'avais freeposté ya pas si longtemps alors à ta place j'irai lire les règles et je me tiendrais à carreau sinon je te le mettrais cet avertissement.
1 Décembre 2004 15:29:49

parait que c'est illégal de télécharger ... enfin ... il parait ... en plus cette info vient juste de sortir.
1 Décembre 2004 15:31:43

ouai c ca tu vas me dire que tu fais rien d'illegal :s no tu telecharge meme pas ac koi que se soi pas demule pas de kazaa rien du tout. arrete stp
1 Décembre 2004 15:33:13

ok c bon je parle plus d'illegal sur ce forum puis voila :) 
1 Décembre 2004 15:33:22

Citation :

InToX a écrit :
ouai c ca tu vas me dire que tu fais rien d'illegal :s no tu telecharge meme pas ac koi que se soi pas demule pas de kazaa rien du tout. arrete stp

Ce que tu fais d'illégal avec ton ordi tu te le gardes pour toi viens pas en parler sur ce forum un point c'est tout.

Citation :

InToX a écrit :
ok c bon je parle plus d'illegal sur ce forum puis voila :) 

Oui vaut mieux :-)
1 Décembre 2004 15:34:45

Chacun fait ce qu'il veut chez lui et pas sur un forum public, qui lui, n'a pas d'autres moyens que de respecter la loi. C'est dur à comprendre ?

Edit : au fait quelqu'un peut m'indiquer la meilleure méthode pour braquer une banque ? (effraction ? complicité interne ? dissuasion par la violence...) Vos expériences sont les bienvenues. :biggrin:
1 Décembre 2004 15:36:06

Et lit les régles c'est interdit d'écrire en SMS tu risque de te prendre un averto :-P
1 Décembre 2004 15:37:08

c bon stop!! ok j'ai compri sui pas un ...
un admin peu supprimer ce topic svp merci :-D
1 Décembre 2004 15:38:38

Citation :

Agent00 a écrit :
parait que c'est illégal de télécharger ... enfin ... il parait ... en plus cette info vient juste de sortir.

Il existe des fichiers libres de tout droit si tu veux télécharger légalement, c'est pas le telechargement qui est illégal...

Citation :

sophief a écrit :
Chacun fait ce qu'il veut chez lui et pas sur un forum public, qui lui, n'a pas d'autres moyens que de respecter la loi. C'est dur à comprendre ?

Je crois qu'il a compris
1 Décembre 2004 15:38:42

j'ecris pas en sms d'habitude vous me stressez c'est tout :-D
1 Décembre 2004 15:39:03

Si justement c'est ca le probléme c'est illégal ce que tu demande :-x
1 Décembre 2004 15:41:04

Citation :
Il existe des fichiers libres de tout droit si tu veux télécharger légalement, c'est pas le telechargement qui est illégal

Autant pour moi je me suis mal exprimé, mais je sous entendais le téléchargement de fichiers copyrightés ... mea culpa ;-)
1 Décembre 2004 15:44:23

Citation :

Il existe des fichiers libres de tout droit si tu veux télécharger légalement, c'est pas le telechargement qui est illégal

Autant pour moi je me suis mal exprimé, mais je sous entendais le téléchargement de fichiers copyrightés ... mea culpa ;-)[/quote]

Ya pas de souci ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Avril 2009 14:54:04

Un téléchargement illégal n'a d'illégal que le nom.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS