Votre question

comment connecter un DDE sur Un TV Panasonic TH-42PZ70EA

Tags :
  • TV
  • Panasonic
  • Tv plasma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Septembre 2012 21:24:31

Bonsoir,
J'ai un téléviseur plasma Panasonic TH-42PZ70EA qui ne dispose que d'une entrée SD de 4 Go maxi, pour lire des photos, et de 2 entrées HDMI, et je voudrais connecter un DDE pour pouvoir lire des vidéos. Si quelqu'un a une idée de génie, merci d'avance.

Autres pages sur : connecter dde panasonic 42pz70ea

a b x TV
9 Septembre 2012 15:32:56

bonjour
Maigre la connectique en USB (voir inexistante)

peut etre un disque dur multimédia avec sortie HDMI v1.3 comme votre tv, un modele pris au hazard:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-exter...

..mais aprés voir si ça serait pas plus judicieux de prendre un graveur avec DD incorporé avec sortie HDMI bien sur, quitte à investir pourquoi ne pas prendre plus complet, sauf si comme moi , vous préferez des elements séparés en cas de panne, pour ne pas se retrouver sans rien!

bye
9 Septembre 2012 16:07:53

papynaze a dit :
bonjour

peut etre un disque dur multimédia avec sortie HDMI v1.3 comme votre tv, un modele pris au hazard:

..mais aprés voir si ça serait pas plus judicieux de prendre un graveur avec DD incorporé avec sortie HDMI bien sur, quitte à investir pourquoi ne pas prendre plus complet, sauf si comme moi , vous préferez des elements séparés en cas de panne, pour ne pas se retrouver sans rien!

bye

merci pour la réponse, j'avais pensé à un appareil transformant le signal USB en HDMI, mais quid de ma télé pour lire les
.Avi et mkv, va peut-être manquer des codecs.
Contenus similaires
a b x TV
9 Septembre 2012 22:24:55

titin123 a dit :
papynaze a dit :
bonjour

bye

merci pour la réponse, j'avais pensé à un appareil transformant le signal USB en HDMI, mais quid de ma télé pour lire les
.Avi et mkv, va peut-être manquer des codecs.

re
oui effectivement ça existe, encore un lien pris au hazard:
http://www4.fnac.com/mp16926019/Terratec-Adaptateur-USB...

Avec ça , plus de problemes de codec , puisque c'est le pc qui gerera,le tout sortira en HDMI HD

De plus je suis fan et satisfait de Terratec, et ce fait propose cette marque régulierement
Ils sont trés bon en tout ce qui concerne acquisition video audio , et autre matos dont celui là dont je ne connaissait même pas l'existance
bye et tenez nous au courant
9 Septembre 2012 22:36:56

le problème c'est que je veux connecter un DD Externe qui n'est pas multimédia, comme j'ai fais avec mon Samsung Led, avec lui ça marche super en le connectant à l'USB de la TV.
Sur le Panasonic je doute que ça marche, même avec le Terratec, car les codecs sur cette TV son limités.
a b x TV
11 Septembre 2012 11:06:49

titin123 a dit :
le problème c'est que je veux connecter un DD Externe qui n'est pas multimédia, comme j'ai fais avec mon Samsung Led, avec lui ça marche super en le connectant à l'USB de la TV.
Sur le Panasonic je doute que ça marche, même avec le Terratec, car les codecs sur cette TV son limités.

oK

méprise de ma part sur la question, j'ai mal interprété le fait que vous aviez deja le disque dur!!!, donc oubliez Terratec, graveur etc..., je suis completement hors sujet!!!

Si pas de connection USB (Bus Serie Universel) sur la TV, aucune autre connectique vidéo ne remplacera celle-ci
Je suis désolé, attendez d'autres avis, là tout de suite je vois pas !
bonne continuation
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook