Se connecter / S'enregistrer
Votre question

5.1 sur chrome ?

Tags :
  • chrome
  • Musique
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Septembre 2012 19:03:30

Bonsoir,

Je dispose d'un ensemble 5.1 d'hauts parleurs logitech, avec leur caisson de basse, et une carte son qui prend tout cela en charge. Lorsque j'écoute de la musique avec VLC, ou autre, c'est à dire lorsque je lance une musique que je possède sur mon DD, le 5.1 fonctionne très bien. Mais dés qu'il s'agit de lancer une musique, ou un film, sur Chrome ou Mozilla, je ne suis plus en 5.1, mes hauts parleurs latéraux ne fonctionnent plus.

J'aimerais les faire fonctionner :bounce: 

Merci d'avance ;) 

Timoun

Autres pages sur : chrome

8 Septembre 2012 21:06:41

TimounDataines93 a dit :
Bonsoir,

Je dispose d'un ensemble 5.1 d'hauts parleurs logitech, avec leur caisson de basse, et une carte son qui prend tout cela en charge. Lorsque j'écoute de la musique avec VLC, ou autre, c'est à dire lorsque je lance une musique que je possède sur mon DD, le 5.1 fonctionne très bien. Mais dés qu'il s'agit de lancer une musique, ou un film, sur Chrome ou Mozilla, je ne suis plus en 5.1, mes hauts parleurs latéraux ne fonctionnent plus.

J'aimerais les faire fonctionner :bounce: 

Merci d'avance ;) 

Timoun

Bonsoir.

Pour avoir du son 5.1, il faut que la piste audio soit codée en 5.1 !

Ce n'est sans doute pas le cas de ce que tu regardes sur Internet.

@+
8 Septembre 2012 22:05:19

Je ne pense pas qu'il faille disposer d'une musique codée en 5.1 : j'ai des mp3 sur mon ordi qui sont assez vieux, je crois que c'est plutôt un problème d'interface. Tout ce que je souhaite, c'est que mes hauts parleurs latéraux fonctionnent sur grooveshark, par exemple, et vu le genre de site internet que c'est, je pense que c'est possible. Au demeurant, lorsque je parle de 5.1, j'ai en tête le fonctionnement de toutes les enceintes. Merci quand même de te réponse scool !
8 Septembre 2012 22:42:37

TimounDataines93 a dit :
Je ne pense pas qu'il faille disposer d'une musique codée en 5.1 : j'ai des mp3 sur mon ordi qui sont assez vieux, je crois que c'est plutôt un problème d'interface. Tout ce que je souhaite, c'est que mes hauts parleurs latéraux fonctionnent sur grooveshark, par exemple, et vu le genre de site internet que c'est, je pense que c'est possible. Au demeurant, lorsque je parle de 5.1, j'ai en tête le fonctionnement de toutes les enceintes. Merci quand même de te réponse scool !

Pour en avoir le cœur net, enregistres une des vidéos et regardes la avec VLC.

bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS