Votre question

bonjour pc qui se bloque

Tags :
  • Demarrage
  • Easynote
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Septembre 2012 00:06:27

quand je vais sur internet , quand jouvre une pages il est marque que ma page ne marche plus et apres quelque secondes sa remarche et ainsi de suite je me demande dou peut on venir se probleme et aussi mon pc c'est un pickard bell easynote ts il se bloque et il est lent au demarrage si je narrive pas je vais appeler lappel apres vente de boulanger et il vont maider merci

Autres pages sur : bonjour bloque

14 Septembre 2012 10:19:10

Bonjour ?

Vu ce que tu décris, c'est ta connexion wifi qui a un souci.

Comment te connectes-tu ? avec une box ?
D'autres pc sont connecté ? ils n'ont pas ce souci ?

14 Septembre 2012 11:20:02

je me connexte grace a la ligne wifi et peut etre aussi a ma neufbox sfr , je ne suis connecter a aucun autre pc
Contenus similaires
14 Septembre 2012 11:47:28

jai regarder il est marque c'est le deuxieme voyant le premier c'est internet par cable et le deuxieme c'est le wifi est le deuxieme ma marque en rouge il est pas connecter merci quand meme pour me repondre
14 Septembre 2012 12:13:49

Re,

Pas trop compris ce que tu veux m'expliquer.

Si c'est que ton voyant de synchronisation de la box n'est pas au vert, alors cela confirme que tu as un problème sur ta ligne ADSL, et non sur ton pc.

Débranche ta box avec la prise électrique, patiente 30 secondes, puis rebranche-là
Regarde si le souci persiste.

Si oui, appelle la hotline SFR/neuf, car c'est un problème de box ou de ligne adsl, non de pc.

:jap: 
14 Septembre 2012 13:05:47

hyunkel30 a dit :
Re,

Pas trop compris ce que tu veux m'expliquer.

Si c'est que ton voyant de synchronisation de la box n'est pas au vert, alors cela confirme que tu as un problème sur ta ligne ADSL, et non sur ton pc.

Débranche ta box avec la prise électrique, patiente 30 secondes, puis rebranche-là
Regarde si le souci persiste.

Si oui, appelle la hotline SFR/neuf, car c'est un problème de box ou de ligne adsl, non de pc.

:jap: 

c'est fait ca va mieux maintenant c'etait un bocage dans la ligne wifi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook