Votre question

Recherche programme qui...

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2009 13:57:40

Bonjour tout le monde.

Voila en gros je cherche des ^programmes qu'on peut intégrer a son msn. Car ce que je sais qu'il existe des programmes qui permettent de prendre les images perso des autres et parler comme ci c'était eux et tout. Puis je voudrait ausi savoir si quelqu'un sait comment on fait pour telecharger des nouvelles formes de police.

Petite précision : j'ai déca cherché sur plein d'autres forums et téléchargé des trucs qui finalement n'avaient rien a voir et la je m'en remet a vous.

Merci ^^

Autres pages sur : recherche programme

a b 6 Logiciels
4 Avril 2009 13:14:25

Salut gigi18
Gigi18 a dit :
Bonjour tout le monde.

Voila en gros je cherche des ^programmes qu'on peut intégrer a son msn. Car ce que je sais qu'il existe des programmes qui permettent de prendre les images perso des autres et parler comme ci c'était eux et tout.

Usurpation d'identité ? C'est débile, illégal et immoral !
Gigi18 a dit :

Puis je voudrait ausi savoir si quelqu'un sait comment on fait pour telecharger des nouvelles formes de police.

Free Fonts and Dingbats
dafont.com
Google is your friend

A +
m
0
l
4 Avril 2009 13:39:37

nan tu n'y est pas c'est pas pour le faire a mes potes , j'aia utre chose a foutre que les emmerder avec sa... c'est pour une grande gueule de mon bahut ;)  on parié,le premier qui arrivait a avoir l'autre de cette façon, je sais c'est débile mais bon faut bien s'occuper sur msn quand il drache :p 

Et pour la police merci ^^
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Avril 2009 16:04:48

Gigi18 a dit :
nan tu n'y est pas c'est pas pour le faire a mes potes , j'aia utre chose a foutre que les emmerder avec sa... c'est pour une grande gueule de mon bahut ;)  on parié,le premier qui arrivait a avoir l'autre de cette façon,

Faut pas parier quand on n'a pas les moyens de gagner :lol: 
Ton pote, il va gagner, et il sera encore plus grande gueule.
Gigi18 a dit :

je sais c'est débile mais bon faut bien s'occuper sur msn quand il drache :p 
Pourquoi ? Un ordi ça permet de faire des tonnes d'autres choses que perdre ton temps sur msn !
Gigi18 a dit :

Et pour la police merci ^^

Pas de quoi.

a +
m
0
l
4 Avril 2009 16:38:28

Nan t'en fait pas je l'ai niké cet' enflure mais bon une grande gueule sa ne reconnait jamais quand sa se fait baiser donc :p 

C'est moi qui ai lancé le parie et je savais que c'était un arriéré qui n y connaissait rien en ordi ;)  Enfin pas plus que moi en tout cas seulement sa me soulait de chercher alors j'ai fait plus vite :p 
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Avril 2009 16:43:57

Gigi18 a dit :
Nan t'en fait pas je l'ai niké cet' enflure mais bon une grande gueule sa ne reconnait jamais quand sa se fait baiser donc :p 

Donc tu as perdu ton temps, et tu le savais dès le début...
Avec moi aussi tu perds ton temps :kaola:  Je ne suis pas une grande gueule, mais j'aime bien argumenter à donf ;) 

A +
m
0
l
4 Avril 2009 23:00:09

oui oui je vois sa :p  bah c'est cool ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie