Votre question

Word copier coller

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2009 17:45:05

bonjour
j'essaie de copier du texte dans word à partir d'un document word et il semble refuser de mettre la portion de texte copiée dans le presse-papier. Donc, lorsque je fais coller, il me colle rien s'il n'y a rien dans le presse papier. Ou s'il y a quelque chose dans le presse-papier (genre un vieux copié de explorer ou autre logiciel), il copie cela au lieu de ce que j'avais sélectionné dans word...

help SVP

ma version est word 2000, sous windows XP

Autres pages sur : word copier coller

a b 6 Logiciels
2 Avril 2009 22:41:35

Salut!!

Il vient d'où ton document, celui que tu veux copier? Il n'est pas protégé? Ca le fait aussi avec d'autre documents d'où qu'ils viennent?
m
0
l
2 Avril 2009 23:00:33

peu importe d'où vient le document, si c'est un word et que je l'ouvre dans word, je suis incapable de mettre quoi que ce soit dans le presse papier à partir du dit document. Alors qu'avec n'importe quel autre logiciel (excel, explorer, outlook), le copier-coller fonctionne très bien...

m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Avril 2009 23:57:17

Ok et tu as ce problème depuis quand? As tu essayé de mettre Word à jour?
m
0
l
3 Avril 2009 10:10:54

deja commence par jetter un coup d'oeil a ton presse papier: demarrer, executer, et loa tu tappe "clipbrd" et tu execute tu verra si tes saisies sont copiées
m
0
l
3 Avril 2009 14:36:43

J'ai ce problème depuis un certain temps, mais comme c'était une priorité, j'aipas cherché plus qu'il ne faut pour le réparer. Mais là ça commence à me le gonfler...

J'ai pas fait d'update récemment en tout cas...

Pas très callé pour ce genre d'opération, marche à suivre SVP...

@ klovershred : j'ai fait ce que tu m'as dit et il n'y a rien, aucun saisies...
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Avril 2009 14:50:53

Pour chercher des mises à jour? C'est très simple: Tu ouvres Word et dans le menu d'aide (?) tu verras "Rechercher les mises à jour"

c'est un raccourci qui t'envoie sur une page du site de MS ou il faut sélectionner ton type d'Office (2003 pour toi) et télécharger les mises à jours dispo.

Je l'ai fait encore il n'y a pas longtemps, c'est un peu long parfois mais ça marche!

Tiens nous informés!
A bientot
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide