Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour une config PC

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2012 15:30:02

Salut à tous,
Voilà bien longtemps que je me suis déconnecté du monde du hardware et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une config PC.
Voici mes impératifs :
Utilisation : Internet, Photo, vidéos, développement, jeux de simulations sportives
Matériel : Wifi, Blu-Ray ( voir graveur de blu ray), boitier sobre mais ventilation efficace et silencieuse
Logiciel : Windows 7
Budget : 900-1200 euros monté.
Pouvez-vous me conseiller sur les achats à faire ? Et surtout pouvez-vous les justifier ?
Merci à tous pour votre aide.

Jul

Autres pages sur : besoin aide config

a b B Config PC
16 Septembre 2012 17:43:07
16 Septembre 2012 18:23:32

Cela m'a l'air pas mal mais il m'a pas l'air d'y avoir du wifi et cela me semble un peu cher d'autant plus que le processeur est de la génération précédente. Au niveau du SSD, est ce que cela apporte réellement quelque chose ?

Si je le compare a ce PC DELL (http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc...), ton PC me semble en retrait pour plus cher ?

Est ce que je me trompe ou alors as-tu d'autres arguments pour défendre ta config ??
Contenus similaires
a b B Config PC
16 Septembre 2012 18:46:16

Et bien tu enlève le graveur blu ray pour un graveur DVD

Tu vire le SSD

Tu prend le i7 3770k

Total = 1 137,87 €

De plus sur le Dell tu n'a pas de carte graphique :o 

Mais bon la config que je t'ai proposé c'est sur le site le plus chère et vue tu préfère un pc déjà monté :o 

Et franchement je préfère un pc en pièce détaché qu'un pc du commerce car leurs carte mère sont bridé donc impossible de overclocker le processeur
a c 252 B Config PC
18 Septembre 2012 09:48:02

Une config performante, montée et installé, a prix raisonnable:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00126254.html
Par contre faudra lui rajouté un lecteur BluRay. (et par rapport à celle de Chris, il manque aussi un ssd, mais proc légérement supérieur et CG supérieur)
22 Septembre 2012 15:23:07

->Chris
Je ne comprends pas ton emportement, c'est vraiment étrange. En plus, tu dis que chez DELL, y a pas de carte graphique, je pense que tu es allé un peu vite. En ouvrant bien les yeux tu aurais pu voir "Carte graphique NVIDIA® GeForce GT 640 avec 1 Go de mémoire DDR3". Cela dit, je ne préfère pas forcement acheté un PC déjà monté mais effectivement je me pose la question de ce que va vraiment m'apporter un PC assembleur. Si les arguments sont bons, j'irais sans hésité voir l'assembleur.
Tu me parles de bridage de carte mère,ok, mais y'a il une réel perte de performances? Pour l'overclocking, a quoi ca sert ?
a b B Config PC
22 Septembre 2012 15:37:04

Une GT640? Pas mal pour de la bureautique ca...
22 Septembre 2012 15:46:15

BennyHeal a dit :
Une GT640? Pas mal pour de la bureautique ca...

C'est pas un peu exagéré ?
a b B Config PC
22 Septembre 2012 15:55:56

Avec une GT640 tu ne peux pas jouer avec à part les sims 1 et 2

La config est plus chère que ce Dell mais niveau qualité ya pas photo de plus tu demande une config à 1200€ chose faite

Mais dell à côté c'est de la daube

Dit toi bien que les pc du commerce c'est du bas de gamme et non évolutive et que tu paye plus chère la marque que la config

Après en pc monté tu as celui ci -> http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS