Votre question

problème avec download accelerator plus

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2006 11:40:30

slt

j'ai un problème avec download accelerator plus j'ai bien coché géstionnaire par défaut mais il n'ai pas
ce problème je l'ai seulement avec mozilla firefox et pas internet explorer aider moi svp merci d'ailleur!!!!

Autres pages sur : probleme download accelerator

17 Juin 2006 12:14:18

navigue avec fire & charge avec ie.
19 Juin 2006 13:38:09

j pas compris qui peux m'aider svppppppp
Contenus similaires
19 Juin 2006 13:43:27

Prend plutot NetTransport, moi j'ai enlever DAP.
10 Juillet 2006 23:59:02

salut tous le monde
alors j'ai vraiment besoin d'aide j'ai download accelerator plus et ca marche super bien mais quand je telecharge a partir du serveur megaupload ça se telecharge mais quand il ya une deconnection je suis obliger de tous reprendre depuis le debut j'ai entendu parler de la fonction toujours reprendre mais j'ai pas compris comment l'utiliser

aidez moi s'il vous plais :-(
17 Juillet 2006 02:17:29

slt
même probleme que toi mais j'ai trouvé la solution pouRVU que ca marche chez toi il faut y avoir mozilla firefox dabord télécharger le fichier que tu veux sans utiliser dap; mais plutot le gestionnaire de telechargement de mozilla firefox un onglet va s'ouvrir bien sur et tu clique un clique droit au milieu de l'onglet ou il ya le telechargement et tu clique sur propriete puis tu copie le premier lien c un site,puis tu vas sur dap et tu fé ajouter et tu le colle
bonne chance laisse des comm.
27 Mars 2009 05:31:28

salut
j'ai essayé la solution de ziko mais ca ne marche pas
exemple je vais sur free pour dl un .avi qui pèse normalement plus de 150Mo
je le lance et au bout de quelques secondes ça se termine et me dit que le fichier a été complètement télécharge alors qu'au final le fichier ne pese que 14Ko

quelq'un aurait-il une solution svp

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook