Votre question

exporter des mails de outlook vers excel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2006 11:43:31

Merci de me répondre...
je voudrais exporter une série de mails dans un même fichier excel, des mails de Outlook (pas de outlook express), vers Excel.
mon pb est que quand j'utilise la fonction de outlook (fichier, importer et exporter, vers un fichier,excel...),
dans le fichier excel crée, il m'exporte que les 255 premiers caractères de chaque mails, et non la totalité. je ne sais pas si c'est un pb d'excel ou d'outlook
si je tente avec un mail qui contient moins de 255 caractères, il me l'exporte en entier (logique quoi..)

merci de toutes réponses pouvant m'aider

Autres pages sur : exporter mails outlook vers excel

4 Mai 2006 18:08:04

siou plé qq1 ?
5 Mai 2006 13:13:59

pour info, j'ai trouvé...
il faut enregistrer les mails dans un dossier sur le disque dur (pas en archive)
a partir d'excel aller dans Données/Données externes, importer le fichier texte, et aller chercher les données du disque dur...
merci qd même a ceux, qui ont essayer de chercher sans trouver
22 Mars 2009 12:13:43

beran@IDN a dit :
pour info, j'ai trouvé...
il faut enregistrer les mails dans un dossier sur le disque dur (pas en archive)
a partir d'excel aller dans Données/Données externes, importer le fichier texte, et aller chercher les données du disque dur...
merci qd même a ceux, qui ont essayer de chercher sans trouver

Bonjour,
Hélas le problème se pose pour moi aujourdh'ui, et c'est important, car licenciement "abusif"; quelle est la procédure que vous avez utilisée pour enregistrer vos mails ? J'ai fait un transfert par glissement dans un fichier, mais cette forme n'est pas accessible pour "importer le fichier". Pour info, je suis assez incompétente en informatique !
merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
Lycaste 25
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook