Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour installer un pilote

Tags :
  • samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2009 17:35:25

J'avais besoin d'un pilote et j'en ai toujour besoin .C'est celui du mp3 samsung yp-k3jqb.je suis allé sur le site de samsung et j'ai télécharger le pilote en .zip . je l'ai ouvert avec winzip puis extrait dans un dossier . Deux icones aparraissent

-format compressé en zip : quand j'essay de l'ouvrir avec winzip il me met (pourquoi winzip erreur interne lors du traitement image iso)

- fichier rom (impossible a ouvirir).

Normalement quand je decompraisse je trouve en faisant extraire un dossier avec dedans des fichier don un setup et j'installe grace a setup . pouquoi cella n'a pas marcher? et comment faire ?

Autres pages sur : probleme installer pilote

28 Février 2009 18:00:12

Bonjour aussi...

Il n'y pas de pilote pour cet appareil de ce que j'ai vu, on peut télécharger les programmes l'accompagnant et un firmware, ça fonctionne comme une clé usb, tu le branches et voilà.

Quel est le souci au juste avant que tu rendes ton Mp3 inutilisable ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Mars 2009 07:08:56

Salut,

Il n'y a pas besoin d'installer un pilote supplémentaire pour cet appareil. Windows possède le pilote.
m
0
l
Contenus similaires
1 Mars 2009 10:12:39

Comme je disais :o 
m
0
l
21 Mars 2009 20:04:35

ba je ne sait pasmais j'ai un intaller le firmware qui va avec ... avant cella avait marcher avec un pilote que j'avait télécharger puis decompréssé et sa mavait donner ce ke j'ai décrit plus haut mais depuis que j'ai réinstaller window je ne trouve ps le pilote et dés que j'essay d'intaller le periphérique sa me marque un truc comme il vous manque les pilotes pour se peripherique ...
help me ...
m
0
l
21 Mars 2009 20:07:02

Et pour le firmwar sa me donne un fichier .rom et un fichier .img
je ne comprent rien :'( 
m
0
l
21 Mars 2009 21:48:43

Il faut distinguer pilote/driver de firmware. Le pilote sert à faire fonctionner l'appareil avec le système d'exploitation, le firmware c'est une mise à jour du programme interne de l'appareil...

A mon avis windows a un souci, demande à installer le pilote toi même depuis un emplacement spécifique et en suite donne comme chemin d'accès c:\windows\inf
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter