Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre des logo sur un site

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2012 11:38:25

Bonjour,
Je travaille pour une société qui vend des batteries de téléphones sur internet, plus précisément je leur développe une site marchand, cependant j'aimerais savoir si j'ai le droit d'afficher le logo de la marque samsung par exemple pour vendre des batteries originales? si oui faut il mettre une phrase précisant que samsung est une marque déposée ce qui rend la mise en ligne du logo légale?

je m'adresse à vous car je n'ai pas trouver de réponses claires sur le net à ce sujet

cordialement

Sicknet

Autres pages sur : mettre logo site

2 Octobre 2012 11:54:20

Citation :
Ce site contient des informations qui sont la propriété exclusive de Samsung. Samsung investit de l'argent, du temps et des efforts pour les développer. Cette propriété s'étend, sans qu'elle soit pour autant limitative, aux droits d'auteur, aux marques déposées et à toutes les informations technologiques. Ces informations peuvent prendre la forme de textes, graphiques, documents audio ou vidéo, téléchargements, liens, éléments téléchargeables sur portable (tels que mélodies, images, vidéos), jeux ou sources code (le tout formant ce que l'on appellera 'Contenus, Services et matériels'). Samsung se réserve tous droit sur ces 'contenus, services et matériels'. Ceux-ci sont prévus exclusivement à l'intention des clients de Samsung et sont fournis à seule fin de commodité. Samsung ne vous accorde ni de licence ni un quelconque droit de propriété sur ces 'contenus, services et matériels'.

De même, n'utilisez pas les 'contenus, services et matériels' afin d'acheter, de vendre, de négocier ou d'opérer des transactions sur un quelconque marché des valeurs. Veuillez noter que les informations contenues sur ce site ne répondent pas aux exigences de divulgation des différentes administrations légales dans le monde, y compris, cette énumération étant non limitative, de la commission américaine des opérations de bourse. Ne procédez à aucun investissement ou placement sur la base des 'services et atériels' contenus sur ce site.

Source : Site officiel de Samsung France
2 Octobre 2012 15:26:18

Merci beaucoup au moins c'est clair au niveau de samsung
bonne journée

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter