Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn live me fait péter les plombs...

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2009 22:37:23

Bonjour, j ai mis a jour live messenger avant hier et depuis il m est impossible de me connecter. Pas de message d erreur particulier sauf 80072efd. J ai cherché sur des dizaines de forums mais rien n y fait... Je suis chez orange j ai mis mes pare feu au plus bas, tenté d ouvrir mes ports...et j ai opté hier a 2h du mat pour un formatage clair, net et precis...apres de longues minutes de reinstal...MSN NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS...Je suis bientot chauve a force de m arracher les cheveux...Que faire (pour info j ai XP pro, et windows messenger fonctionne bien)

Autres pages sur : msn live fait peter plombs

18 Mars 2009 05:21:30

Patiente un peu, il arrive parfois que msn connaisse quelques soucis avec certains comptes... Si ça fonctionne toujours pas d'ici à demain, tu pourras commencer à t'impatienter ;) 
18 Mars 2009 19:41:29

je pense que c est bien bien a cause de l erreur 80072 efd mais j arrive pas a resoudre le truc. Suis retourner sur pas mal de post, j ai normalement bien config le firewall windows et celui qui est installé d office avec mon matos ( active armor) mais j ai un doute sur la config de ma livebox j ai du mal a ouvrir les ports et les bons pour cette version de M...E de live messenger 2009
Contenus similaires
18 Mars 2009 19:44:57

ce qui m intrigue le plus c est que le probleme n existait pas et est apparu immediatement apres la derniere mise a jour de WLM, de plus le messenger de windows fonctionne normalement.
19 Mars 2009 10:50:21

j ai finalement pu reinstaller la version 8.5 et tout fonctionne, je crois que ce live 2009 doit etre bourré de bugs..
Sujet clos
20 Mars 2009 12:34:27

oui effectivement la vertion 2009 n'est pas au point
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter