Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un fichier ISO qui ne veut pas s'ouvrir

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2009 17:28:32

j4ai téléchargé harry potter 5, et j'ai telechargé Daemon tools pour l'ouvrir, mais quand je le met sur un disque amovible et que je double clique pour l'ouvrir? sa me lance pas le jeu mais sa me met deux fichier: AUDIO_TS et VIDEOS_TS! Que dois-je faire?

Autres pages sur : fichier iso veut ouvrir

a b 6 Logiciels
14 Mars 2009 17:48:04

Salut z0zio
z0zio a dit :
j4ai téléchargé harry potter 5, et j'ai telechargé Daemon tools pour l'ouvrir, mais quand je le met sur un disque amovible et que je double clique pour l'ouvrir? sa me lance pas le jeu mais sa me met deux fichier: AUDIO_TS et VIDEOS_TS! Que dois-je faire?

Rassure-moi : AUDIO_TS et VIDEOS_TS, ce sont des répertoires, pas des fichiers ? (juste pour rappeler que si on veut une aide efficace, il est préférable d'exposer son problème avec des mots précis ;) )
Tu as téléchargé (bien sûr, tu as l'original pour être dans la légalité, et pour que je puisse te répondre) une image iso, qui est une copie octet par octet d'un DVD.
Ce DVD est construit selon des normes très précises qui sont celles des DVD-Vidéo.

Quand tu le montes avec Daemon Tools, il est considéré comme un étant dans un 2ème lecteur de DVD, et donc fonctionne normalement comme un DVD-Vidéo.

Si tu copies les fichiers sur un disque dur, bien sûr tu as les données, mais ce n'est plus un DVD (réel ou virtuel) donc il ne peut -être lu automatiquement.

La seule chose à faire avec une image iso, est soit de la monter comme un lecteur virtuel, soit de la graver pour reconstituer le DVD d'origine (zut, ça fait deux choses).

A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS