Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur Ipod 4eme génération

Tags :
  • Ipod
  • Ipod 4
  • Itunes
Dernière réponse : dans Tablettes
5 Octobre 2012 13:02:25

Bonjour,

Mon ipod 4 génération a tout un coup cessé de fonctionner. Depuis j'ai essayé plusieurs fois des manips afin de le redémarrer. "Home + Bouton Lock 10 secondes", brancher sur itunes et le démarrer en mode "DFU", faire les mises a jours. Or rien ne marche.
De temps à autre je réessaye "home+lock" et la pomme apparait 1 seconde et disparait aussitôt. Lorsque je le branche sur mon ordi et que je lance un mise a jour, la barre apparait sous la pomme. Mais arrivé à la fin, il m'annonce une erreur (28 ou 38 de mémoire). Je me suis renseigné et la réparation coute plus cher qu'un nouvelle ipod.

Que faire ?

Autres pages sur : probleme ipod generation

7 Octobre 2012 12:00:00

Red5ky a dit :
Mon ipod 4 génération a tout un coup cessé de fonctionner. Depuis j'ai essayé plusieurs fois des manips afin de le redémarrer. "Home + Bouton Lock 10 secondes", brancher sur itunes et le démarrer en mode "DFU", faire les mises a jours. Or rien ne marche.
De temps à autre je réessaye "home+lock" et la pomme apparait 1 seconde et disparait aussitôt. Lorsque je le branche sur mon ordi et que je lance un mise a jour, la barre apparait sous la pomme. Mais arrivé à la fin, il m'annonce une erreur (28 ou 38 de mémoire). Je me suis renseigné et la réparation coute plus cher qu'un nouvelle ipod.

Que faire ?

Déjà bonjour
Tu est dans la mauvaise rubrique donc inutile de remonter pour rien. Sois plus poli et on te répondra
la modération

9 Octobre 2012 10:13:15

Je suis dans la bonne rubrique maintenant ?

UP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS