Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reconnaissance rétinienne

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2008 14:24:03

salut à tous voilà je cherche un logiciel de reconnaissance rétinienne par webcam! enfaite je passe mon œil devant la webcam et la mon pc se déverrouille. donc si quelqu'un connais!
merci
a+

Autres pages sur : reconnaissance retinienne

4 Novembre 2008 19:24:38

lol a mon avi si sa existe c'est pas gratuit et c'est hyper cher et comment veux-tu dévérouiller ton pc en passant ton oeil devant la webcam sachant ke si ton pc est verouiller la cam je desactive automatiquement
4 Novembre 2008 20:37:20

donc pas impossible et puis si le pc et verrouiller sa n'empêche rien du tout je pense que les développeur ne se son pas arrêté à se détaille. personne qui connaitrai un logiciel! j'ai un pote qui la sur son pc portable il me semble! donc c'est possible....
merci
a+
Contenus similaires
4 Novembre 2008 21:19:57

ce n'est pas plutot une reconnaissance digitale qu'il à ton copain car cela existe en effet sur les ordinateurs portables

pour le reste c'est peut-être payant et pas impossible mais vu que c'est quand mm une sacrée technologie donc c'est vraiment très cher et bon tu va kiffer 2 mois puis tu va te lasser donc autant ne pas déboursser pour rien

5 Novembre 2008 00:18:01

m'ouai peut être bon je vais continuer mes recherche!
merci à tous
a+
5 Novembre 2008 11:42:53

Salut,

Il existe des logiciels de reconnaissance faciale si tu veut t'amuser, celui que j'ai testé n'est pas super au point mais c'est assez sympa a utiliser.

LemonScreen

disponible gratuitement sur google.

Il en existe d'autres mais que je n'ai pas testé.

Je recherche quand a moi un logiciel beaucoup plus simple, dans le même principe, un détecteur de mouvements qui via la web cam me permette de fermer l'écran de veille lors d'un mouvement devant la web cam.

Si l'un d'entre vous connait....

Cordi@lement

Ch@p1Ch@p0
5 Novembre 2008 11:53:07

merci Ch@p1Ch@p0 je vais testé sa. pour ton logiciel je suis pas sur que sa existe mais si tu sais programmer tu peut faire un petit logiciel qui redigeré le logiciel de ta wabcam pour fermer l'écran de veille.
merci
a+
5 Novembre 2008 13:07:52

Euh pour la programation c'est pas trop possible c'est pas du tout mon truc. Si c'est si simple j'espère qu'une Ame bien charitable serait capable de le faire mais c'est dans longtemps Noël !!! :D 

Si tu trouve un logiciel plus performant que lemonscreen tien moi au courant.

Cordi@lement

Ch@p1Ch@p0
5 Novembre 2008 13:27:49

mdr bienvenue au club! ok y a pas de souci
merci
a+
7 Novembre 2008 14:49:24

Salut,
J'ai pensé a toi en trouvant ceci, Ce n'est pas exactement ce que tu cherche mais j'ai l'impression que le "style" ultra sécurité te branche...

http://www.presence-pc.com/actualite/Irikon-Flash-Memor...

Sache quand même que la meilleur sécurité en informatique est de ne pas avoir d'ordinateur....sinon tous le reste contournable....

Cordi@lement

Ch@p1Ch@p0
7 Novembre 2008 18:40:22

aaa pas mal ça mais le prix encore une fois ....
7 Novembre 2008 21:53:08

Sérieux sur ton ordi doit y avoir 3 film, 8 musique qui sa batte en duel. Fait comme tous le monde met un mot de passe et si c'est vraiment confidentiel met sur une clef usb que tu a qu'a avaler.

Ton ordi c'est pas celui du fbi hein ^^
8 Novembre 2008 02:38:39

faut pas un lecteur optique special pour sa ?? sinon avec une webcam je doute de l'efficacité!
8 Novembre 2008 11:15:09

+1 pour trial-rockrider. Quand on voit la qualité d'un webcam (2 million de pisxel MAx) je sais pas comment elle peut analyser une rétine.
Sérieux vous craqué trop.
8 Novembre 2008 15:05:47

Kant1, t'est pas obligé de poster ici surtout vu la pertinence de tes reflexions je pense que tu peut aller faire un tour sur un autre forum...Ici on parle d'évolution technologiques et si ton PC tu veut le garder ouvert au quatre vent c'est ton affaire.

Sinon pour le mot de passe que tu veut mettre quand tu sais les enlever t'en met plus. c'est pas utile.

Sinon bon appetit pour ta clé USB, perso quitte à avaler qqch je prefere encore la micro SD c'est moins difficile. Mais bon vu le niveau de ton post tu doit pas connaitre.

Cordi@lement

Ch@p1Ch@p0
8 Novembre 2008 16:08:14

Citation :
Trial-rockrider, t'est pas obligé de poster ici surtout vu la pertinence de tes reflexions je pense que tu peut aller faire un tour sur un autre forum...Ici on parle d'évolution technologiques et si ton PC tu veut le garder ouvert au quatre vent c'est ton affaire.

ba non je ne fait que dire ce que je pense car pour moi vu l'avencé technologique c'est pas encore vraiment au point niveau fiabilité !! c'est ce que je pense apres moi je pense que un bon code bien comlexe fait l'afaire

ou sinon tu prend un disque dure externe securise par mot de passe ;) 

pour dire en plus que les lecteur digitale sont telement pouri que en une semaine il etait deja crackable donc par webcam je doute que se soit comme james bond

je ne donne que mon avis tu en fait ce que tu veut :ange: 
8 Novembre 2008 16:24:53

Citation :
Fait comme tous le monde met un mot de passe et si c'est vraiment confidentiel met sur une clef usb que tu a qu'a avaler.

Tu parle de mot de passe bien complexe mais c'est toujours pareil un mot de passe tu peut passer à coté donc le problème reste entier. Et franchement ton avis arrange toi pour qu'il soit "constructif" ici on répond à une demande ce que tu ne fait pas ; le forum est fait pour aider pas pour se moquer

Citation :
Ton ordi c'est pas celui du fbi hein ^^

Je ne vois pas la teneur en aide de cette phrase, ni le message d'ailleur. Je ne doit pas être au FBI d'ailleur, mais bon tu n'aimerait peut etre pas que qqun franchisse le mot de passe de ton site internet non ??

Mes excuses a trial c'est le message de Kant1 qui passe mal. Ta remarque est juste en effet.
a b 6 Logiciels
8 Novembre 2008 16:31:17

Bon, Ch@p1Ch@p0, ce n'est pas ton sujet, tu n'es pas ici pour faire la loi, donc merci de rester dans le sujet, de n'agresser personne, et de ne faire la morale à personne.
8 Novembre 2008 17:03:50

Je cherche juste a rendre service, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas de tous. La moquerie est facile, l'aide c'est autre chose.

Maintenant si dans la charte de ce forum cela est permis....c'est bien dommage.

Sinon d'un point de vue sécurité informatique, il y a un dossier dans l'actualitée du forum.

A voir....
8 Novembre 2008 20:49:46

Citation :
Ici on parle d'évolution technologiques et si ton PC tu veut le garder ouvert au quatre vent c'est ton affaire.

Et sinon toi t'a quoi de super confidentiel sur ton ordi ? Arrêté la paranoïa :-)
9 Novembre 2008 13:28:09

Sérieusement, plus que tu ne peut le croire, il n'est pas indispensable de bosser au FBI pour avoir des données a proteger. Je bosse dans la conception industrielle et l'espionnage industrielle est une réalitée ce qui oblige une sécritée informatique poussée. De façon personelle j'ai rien a cacher, et mon ordinateur est completement ouvert il n'y a aucun mot de passe depuis que je sais les enlever. Maintenant permet moi de te poser une question, pourquoi veut tu absolument "prouver" par a + b que personne n'a de données a proteger ? car il n'y a pas que cela il y a aussi les acces, conrole parental ou autre. Moi j'y voit une utilitée. de plus tu possede sans doutes un site internet, tu n'aimerait peut etre pas qu'un individu mal intentionné modifie celui ci et mette le bazar dessus. A mediter.....
9 Novembre 2008 19:23:24

merci pour votre aide mais ne vous battez pas sa en vaux pas la peine! je connaissais la clé usb mais je ne connais pas le prix ^^ par conte pour le logiciel des premier poste j'ai aps réussi a le faire marcher!
merci
a+
9 Novembre 2008 20:00:30

Si tu parle du logiciel LemonScreen c'est assez simple il faut que tu rentre ta trombine dans le logiciel et le mot de passe que tu met pour ta session windows, ensuite des que tu te mettra devant ton ordi et bien il fera comme si tu avait rentré toi mm le mot de passe. Le logiciel s'execute comme un écran de veille. N'oubli pas de mettre ta web cam sur ton écran car je doute que le logiciel soit capable de gerer les angles.

Si tu a besoin d'autres renseignement n'hesite pas.

Cordi@lement

Ch@p1Ch@p0
9 Novembre 2008 20:59:37

ok je vois il faut que ma session soi verrouiller! ok ok merci je vais voir sa de suite
merci
a+
10 Novembre 2008 13:24:59

Un mot de passe windows a craqué, je suis d'accord sa sert a rien.
Si tu travail pour une entreprise de conception (comme mon papounet) ils t'achèteront un ordinateur avec ton empreinte digital :) 
Ensuite tu me parle de développement technologique. Aujourd'hui toutes les entreprises ont un serveur en temps réel protégé par un mots de passe qui change toutes les 20 sec. Tu te connecte au serveur et tu a ton bureau virtuelle. Pas d'information volé.

Et c'est bien plus efficace pour un ordinateur d'acheter un petit boitier relier a ton ordinateur pour rentré ton empreinte digital. (si celui ci n'est pas fournis avec) pour 15 euros. Que une webcam facile à duper. (je suis sur t'imprime la photo du type sur papier, tu la met devant la cam et il ouvre la session)

Ps: Tu est pour, je pense que c'est inutile la reconnaissance rétinienne. Maintenant chacun ses idées.
10 Novembre 2008 19:59:58

ooooo pas être si pessimiste ! moi je trouve que sa fait un côté 007 ^^
mais la reconnaissance rétinienne + empreinte digital + portrait c'est pas mal niveau sécurité la je pense que le type qui veut rentré dans ton pc il faut qu'il te découpe ^^
merci
a+
21 Novembre 2008 16:44:40

Il faut que tu rajoute aussi l'ADN a chauque fois que tu te connecte a ton pc il faut que tu t'ouvre le bras pour filer du sang, ou sinon la reconnaissance de Sp**** !! Non !! y'aura des souci.

C'est dur d'etre un 007 !! mdr
21 Novembre 2008 22:53:29

mdr ouai trop dure ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mars 2009 01:51:40

bonsoir j'ai regarder tout vos commentaire deja pour la perssonne qui aime les logiciel a reconnaissance fascial y'en na un simple a utiliser c'est smartlogon en suite ta la reconnaissance vocale aussi et pour repondre au fils a papa meme un detecteur d'empreinte digital et facilement contournable sufi juste de prendre quel que chose a la perssone ou on né sur qui et une empreinte comme la poigner du frigo ou sur l'ecran du telephone portable si vous l'avai sous la main ou ect prendre une bougie faire couler et enlever delicatement et ensuite metait le sur l'apareille juste la saleter qu'on na sur les doigt ou le gras a pres manger ect donne l'orportuniter voila et excuser moi pour les faute le français na jamai etait mon fort lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS