impressive
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

aide pour logiciel bitcomet

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
9 Janvier 2005 17:45:36

bonjour a tous
j ai telecharger bitcomet et j arive pas a m en servir on me parle de torrent ? c est quoi?
est ce que je peut avoir une explication complete sur le fonctionnement pour m en servir
merci

Autres pages sur : aide logiciel bitcomet

a b 6 Logiciels
9 Janvier 2005 17:49:21

Il faut tout d abord télécharger un logiciel Bittorent (ou un de ses mods, comme bitcomet). Ensuite il faut aller chercher sur le net des liens torrent, tu les télécharges et ça te fais télécharger c que tu veux. Vas sur www.jeuxvideo.com, télécharges une démo d un jeu ou une video et tu verras comment ça fonctionne
9 Janvier 2005 19:41:55

j ai telecharger bitcomet il faut telecharger bittorent aussi??
si oui ou le trouver?
et ou truover les torrent?
et comment faire exactement svp je suis un debutant existe il des site en francais ou il y a le principe de fonctionnement et tous les details
merci pour reponce je suis perdu!!
Contenus similaires
26 Juillet 2005 22:17:52

salut

j'ai bitcomet, au debut il tournait assez bien (+200kbips/s) mais la depuis quelque temps je tourne tres tres peu et en plus il n'y a que un telechargement qui se lance a la fois

peus tu me conseiller stp ?

merci
26 Juillet 2005 22:21:20

salut

essais de telecharger "torrent ovore" les films sont de ters bonne qualitees et il y a pas mal de choix.

par contre, au debut je telechargeais assez vite mais la ca rame

alors c'est simple une fois inscrit sur le site , tu telecharge ton film, il se transfert automatiquement sur bitcomet que tu auras bien sur ouvert auparavant

dis moi ce que tu en pense et si tu as toi un autre site de torrent

amuses toi bien
27 Juillet 2005 00:07:41

bitcomet est un client torrent, t'en a un ça suffit.
pour telecharger, tu vas sur des sites de torrents comme torrentspy ou autres, ils te proposent les torrents et tu choisis comme au supermarché en cliquant dessus
quand au ralentissement, il est peut etre dut soit a une mise a jour non effectuer du client torrent, soit du changement des parametres des pare feux, soit du systeme auquel cas il faudra faire un nettoyage du registre
28 Juillet 2005 21:47:42

merci pour ta reponse, mais je reste encore dans le flou
comment je fais pour mettre mes mises a jours, regler mon pare-feu ou nettoyer mon registre?
je suis pas tres doue dans ces domanes alors sois assez precis dans tes explications stp.

je telecharge les films sur torrentovore, connais tu d'autres site fiabl et si possible en francais ?

je te remerci de ton aide et de meme a tous ceux qui pourrons me conseiller
15 Août 2005 15:33:09

moi aussi Bitcomet est en faible mais a chaque fois que j'arrete un téléchargement pendant une demi-heure puis je redemarre le téléchargement et la sa avance vite
16 Novembre 2005 12:40:04

Salut à tous,

je viens de découvrir Bitcomet aujourd'hui même !(juste il y a 2h).
je comprends à peu près le principe, ce qui a l'air pas mal.... quand on ne trouve pas les fichiers via emule.

j'ai chargé 3 liens torrent qui sont actuellement en cours de transfert (là 100 ko/s , c'est extra pour moi).
donc, comme à mon habitude j'ai un peu cliqué partout pour explorer les options et le "search", "favoris", "web"...
mais là en revenant sur "transfert" les fichiers que je télécharge n'apparaissent plus ! alors pourquoi ????
et pourtant Bitcomet affiche le taux de réception et d'envoi.
savez vous comment faire pour les réafficher ?
ou dois je fermer et réouvrir Bitcomet tout simplement ? ce qui semble arrêter le téléchargement, n'est-ce pas ?

Merci pour vos réponses et si vous avez d'autres explications sur ce logiciel, elles sont les bienvenues.

mille mercis encore
Kayroll

16 Novembre 2005 12:43:00

si la connection de trnsfert s'est bessé, c'est peut-etre tu t'es taper un troi-de-cheveu
16 Novembre 2005 12:45:43

salut
si les taux de transferts n'aparesse plus, c est peut etre que t'as cliqué n'importe où dans les "preferances" et que tu as decoché la case, verifi

bonne chance
17 Novembre 2005 02:49:38

Salut à vous,

Et bien, je n'ai rien coché ou décoché dans les options de BitComet, juste regardé.
Et cliqué sur favoris, web pour voir si je pouvais ouvrir un lien déjà enregistré.
Mais bon, j'ai finalement fermé et relancé et tout est revenu à la normale.:-D

Juste une autre question, peut-on faire tourner Emule en même temps que Bitcomet ? J'imagine que ce n'est pas trop conseillé...

Quelle proportion donner à chacun ?

En tout cas c'est nettement plus rapide qu'emule.

Sur un autre point, j'ai lu qu'il est probable qu'il y est des spywares avec ce genre de logiciel, est-ce vrai , comment s'en protéger ? J'ai juste fait tourner Spybot au cas où. y a t-il un moment de les enlever si Spybot ne voit rien ?

Mille mercis pour vos réponses. ;-)

Kayroll
17 Novembre 2005 10:36:35

Il n'y a aucun risque de spyware, il n'y en a aucun avec Bitcomet.
Tu peux utiliser Emule avec, mais ta bande passante sera vraiment "prise" et tu auras peut etre une navigation ralentie.
2 Décembre 2005 17:03:26

salut a tous
j'utilise bitcomet et comme kayroll les fichiers downloader n'apparaissent plus dans l'onglet transfer, pourtant on voit dans le résumé que ca download a fond..je comprends pas comment on fait pour faire reapparaitre les details de telechargement. Si qqun avait une solution qui m'eviterai de redemarrer le logiciel a chaque fois ce serait cool.
@+ et merci d'avance
2 Décembre 2005 18:21:13

Il faut recréer un topic et non mettre son probleme à la suite d'un autre.

Dans Bitcomet clique sur Favoris puis sur l'onglet Bitcomet, enfin coche "Toutes les taches".
Repost pour le résultat.
2 Décembre 2005 18:26:23

mon bitdefender m'a trouvé des spywares dans bitcomet c'est pourquoi azureus est plus sur cepedant pour azureus assurez-vous d'avoir installé JAVA
2 Décembre 2005 20:41:51

merci pour ta réponse Isham les download reapparaissent .
je penserai a poster la prochaine fois , dsl je savais pas..
@++
9 Avril 2006 15:24:54

Salut à tous!
J'ai un léger problème avec Bitcomet. Je téléchargeais un fichier et j'avais en général un débit de réception de 45kB/s (ce qui est énorme pour ma connexion). Cependant, arrivé à 99.5%, la réception est d'un coup tombé à 0, et depuis elle n'a plus jamais remonté. Cela remonte à 3 jours et aucune amélioration. Y a-t-il un moyen de régler ce problème?

edit: par contre mon débit d'envoi n'a pas bougé et reste à 10kB/s comme d'habitude
9 Avril 2006 15:33:35

hello
Deja sur bitcomet la vitesse s'exprime en ko/s et pas en KB/s
Ensuite ton torrent est peut etre simplement mort (0seeders) verifie et dis le nous
9 Avril 2006 15:39:24

Ah non, mon Bitcomet affiche en kB/s :-P
Sinon, il n'y a en effet aucune source, mais c'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas ne serait-ce qu'un seul client qui aurait les 0.5% qui me manque, parce que des clients il y en a...
De plus, sur le site où j'ai trouvé le torrent, il y a 99 seeders d'affichés...
9 Avril 2006 18:58:50

je voudrai savoir si bitcomet est un très bon logiciel de téléchargement et est-ce que ça rivalise ac emule ou limewire ?
9 Avril 2006 19:03:16

Biensur!! c'est des torrents mec!!emule et shareaza son t alrgement dépassé avec au minimum 50ko/s et au ùmieu (chez moi) 600ko/s
1 Juin 2006 18:39:40

je comprend rien a tt ce que vs dites, je viens de télécharger le logiciel bitcomet et maintenent je fait quoi je susis perdue...

merci de vos réponses svp
28 Juin 2006 13:09:29

je viens de télécharger bitcomet, je télécharge un anime de naruto et la vitesse de transfert est de seulement 17 ko/s comment je peux faire pour y remédier . sachant que j'ai l'adsl et que normalement ca va beaucoup plus vite...
28 Juin 2006 13:26:18

Desolé, mais shareaza n'est en aucun cas depassé par bitcomet ni aucun autre logiciel, je l'utilise depuis 1 ans et aucun trace de spyrware, de plus shareaza comporte trois reseau que l'on peut activer en même temps, gnutella 1 (le reseau de limewire) edonkey (le reseau de emule) et gnutella 2 (le reseau propre de shareaza) et il comporte aussi les torrents Floriazaa ! pour la vitesse sa depan de la connection internet et de la configuration, si tu configure bien shareaza la vitesse est impressionnante, de plus il contient plusieur + par exemple il peut telecharger des par internet en inserant les lien du telechargement , ou alors la previsualisation des fichier car il arrive que la video telechargé ne soit pas la bonne même s'il y a le nom.

Bref moi , je vous le conseille vivement .
1 Novembre 2006 11:40:42

Voila mon probleme j'ai l'adsl 10mega wanadoo et mon debit sur bitcomet ne dépasse pa lé 10ko/s eske vs savez coment je pouré atteindre le maximum de debit ? merci de vo reponse
22 Avril 2007 20:13:05

je telcharge avec bitcommet et avec kelk torrent ça ne marche pas ya un symbole ki ne veut pos demarrer le telchargement (c un petit losange gris) vous savez po c koi???? merci de repondr
30 Avril 2007 19:12:58

je viens de télécharger azureus
je ne sais aucune adresse de torrent et je sais pas les maitre expliqué moi
30 Avril 2007 20:05:05

Salut,

Bicomet est un genre de kazaa ou encore Emule sauf que les fichier que tu veut telecharger, tu doit aller les chercher sur le site :

-> http://www.mininova.org/

Tu telecharge le fichier que tu veut et t'ouvre le logiciel Bitcomet et tu glisse le fichier sur le logiciel Bitcmet.

Bye Bye
6 Juin 2007 11:37:47

bonjour, j'ai bitcomet et je telecharge avec le site mininova mais je ne trouve pas tous ce que je veux...existe il d'autres site qui fonctionnent de la même façon et français si possible...merci a tous
8 Novembre 2007 17:25:52

:pt1cable:  Slt a tout moi je vous conseille emule 48a cet dix fois mieu que bitmachin moi je suis a 980kos et je vous jure juste a configurer vos port tcp et udp avec le parfeux en plus pouvait le faire marcher avec sherazad et franchement je trouve tout ce que je veut :bounce:  et bitcomet il faut aller chercher des torrent et on c est pas ou on va alors passer a emule courage a tous bye
5 Janvier 2008 22:23:30

cartman02 a dit :
je telcharge avec bitcommet et avec kelk torrent ça ne marche pas ya un symbole ki ne veut pos demarrer le telchargement (c un petit losange gris) vous savez po c koi???? merci de repondr

Salut cartman , pour le logo du petit losange gris sa veut tout simplement dire que ta liste de torrents est pleine : c est a dire que dans options/connection tu as reglé le nombre max de taches simultanées trop bas par rapport au nombre de torrents que tu telecharge ! :) 
11 Janvier 2008 11:41:16

bonjour,
Voila j'ai télécharger bitcomet hier et j'ai deja telecharger 2 fichiers mais aujourd'hui plus rien ne va, il se connecte et obtient un téléchargement faible pendant 2-3 min puis ils se stoppe en effacant tout ce qui a dea été telecharger et affiche une croix rouge a coté du nom du torrent a la place de la boule verte ou fleche verte. J'ai remarquer un probleme aussi dans mes statistiques sui ndiquent que mon "Disc Cache Size" est a 2- 3 or il a besoin min 6 comment dois je faire pour denouveau pouvoir télécharger? Merci!!
30 Janvier 2008 20:09:12

Bonjour,
J'ai telecharger bitcomet mais ma vitesse ne depasse pas 50 kb de temps en temps ca monte a 80 mais c'est rare. Que dois je faire?
30 Janvier 2008 21:01:47

Mais ouvrez donc les Port. C'est comme emule: On ouvre les port du routeur, du par feu et sa marche.
Il faut partagé un peut aussi (Sur utorrent c'es plus de 6ko/sec pour ne pas etre limité en Dl) Et pour voir si toute est bien fait, En bas de l'écran doit y avoir une petite boule verte (signe que tous marche)

Et encore une fois, on retombe dans le grand debat: Quelle p2p ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mars 2009 10:35:25

bonjour. J'ai un probleme de torrent : quand je trouve un torrent et que je clique dessus, le telechargement commence automatiquement sur Azureus, alors que j'ai installé Bitcomet expres. Je ne comprend pas. Qui pourrait m'aider ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS