Votre question

Probleme eMule ==> Winrar (Fichier rar.)

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2008 16:16:49

Bonjours,
Voila, lorsque je charge un fichier compréssé sur eMule (plus précisément le Mod officiel eChanblard 15.1b) donc de type .rar ou .zip ou plus rarement .ace, sur certains fichiers télécharger, il ne veut pas m'extraire ce qui a dedans. Il me marque : (le dossier ou est le fichier et le nom du fichier).rar The archive is either in unknown format or damaged. Ce qui me fait poster ce topic, c'est que je n'est rencontré ce probleme que chez moi. Chez quelqu'un de ma famille, chez qui je télécharge souvent, je ne rencontre jamais ce probleme. Mais sur mon PC, si. Alors, pouvez vous me dire d'ou pourait venir le probleme ?

Merci d'avance.
PS : je garde un fichier .rar qui me fait sa pour faire un test ...

Autres pages sur : probleme emule winrar fichier rar

5 Décembre 2008 22:14:01

bonsoir ici sdfdesmers , j'ai le meme pb mais je ne sais pas que d'autres arrivent à décompresser je vais donc mettre les fichiers en question sur cd et essayer de décompresser sur d'autres bécanes amies.vous tiendrez au courant.bonsoir
6 Décembre 2008 16:14:47

Oué c'est une bonne idée, tu ns dira sa.
Contenus similaires
22 Décembre 2008 11:08:46

bonjour moi pour les fichiers rar je les ouvre avec vlc media player et çà marche sous vista :
22 Décembre 2008 11:42:54

Il faut changer de decompresseur de fichier .rar !
Fait attention le moitier du temp les fichier.rar contiennent des virus !
22 Décembre 2008 18:29:07

En ce qui me concerne je n'ai pas réussi non plus à décompresser certains fichiers RAR ou ZIP. Je me suis aperçu, en fait, que c'était des fichiers vidéo (avi) et que ça ne correspondait en rien à ce que j'attendais.
22 Décembre 2008 21:46:02

ok
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Mars 2009 19:20:24

si t arrives pas a decompresser ces fichiers *.Rar , c'est que c'est des films de Q (verifie avec VLc)
3 Mars 2009 16:47:20

C vraix lol sa arrive ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook