Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de plugin avec Firefox

Tags :
  • Plugin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2005 20:52:23

Salut a tous !
Allez voila le probleme :
Sur certaines pages internet, alors que j'utilise firefox, il est impossible de lire des musiques. Il me dit de telechager Quicktime et si j'accepte je vois alors que l'installation doit etre manuelle...
Le probleme c'est que j'ai deja Quicktime et je l'ai supprimé et reinstallé aujourd'hui : rien a faire...
Un ami qui utilise aussi firefox n'a pas ce probleme. Que faire ??

Autres pages sur : probleme plugin firefox

25 Juin 2005 18:57:14

up pliz :-?
25 Juin 2005 19:05:27

C'est facile, je te conseilles d'installer Quicktime Alternative (et Real Alternative tant qu'a faire :)  ) et tu pourras lire tes vidéos Quicktime & Real sans pour autant installer les logiciels d'origine.

Les versions "Alternative" permettent d'utiliser les filtres des dit logiciels sous le super player "Media Player Classic" :) 
Ils geres également l'intégration dans Opera, Internet Explorer & Mozilla Firefox de la lecture des Quicktime & Real.

Quicktime Alternative v1.50
Real Alternative 1.41
Media Player Classic v6.4.8.4 Français

@+++
Contenus similaires
25 Juin 2005 22:22:01

:-( Ca marche pas. Personne a deja eu ce probleme ??
25 Juin 2005 22:35:27

ba tas vu tessaye de installer uick time mais pas a partir de la commande installerles plugins manquant

sur le site la il y est je cros
apres tu linstalle et tu regarde
25 Juin 2005 22:46:43

Ba moi ossi c'est pareil et il aissai de tout lire même kles animations flashs alors des fois ça va mais des fois ça casse (genre absoluflash lol) c'ets super énervant donc si il y a la solution, merci d'avance.
2 Mars 2009 21:38:37

:sleep:  moi aussi vrai bazar que faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS