Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ULTIMATE BOOT CD [Resolu]

Tags :
  • Ultimate
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2009 10:58:33

bonjour à tous,
J'ai quelques soucis de bluescreen (environ 1 toutes les heures) et je souhaite faire un boot sur UBCD. Seulement voilà, après avoir gravé le fichier sous nero en tant qu'image et après avoir défini mon lecteur comme premier démarrage de mon système, UBCD se lance mais je n'arrive pas au menu. Je tombe sur un écran noir avec des écriture blanche : avec une série de test concernant USB HOSTS ou un truc comme ça ...

La dernière ligne me dit un truc comme ça : USB HOSTS (DATE - HEURE) LOADING SUCCESSFULLY
puis il y a un tiret qui clignote ....

Autres pages sur : probleme ultimate boot resolu

28 Février 2009 14:17:38

Hum, je ne souviens plus exactement comment fonctionne UBCD (ça fait longtemps), mais il me semble que c'est normal. As-tu essayé d'attendre après le tiret qui clignote ?
Le boot peut-être long.
m
0
l
28 Février 2009 14:45:04

Non en fait c'est bon, ça fonctionne, il a juste fallu que je refasse ma gravure car elle n'était pas en IMAGE DISQUE .... Merci quand même.

Au juste as tu quelques connaissances en matière de Hardware car en fait j'ai donc un bluescreen toutes les heures environs avec comme message d'erreur principal : MEMORY_MANAGEMENT. Alors j'ai commencer par enlever une barettes de ram (j'en ai 2 de 2 GO CORSAIR) ça me la fait puis j'ai changer avec l'autre et ça me la fait aussi ... Je suis encore entrain de faire un memtest86+ et au bout de 4 pass toujours pas d'erreur .....
m
0
l
Contenus similaires
28 Février 2009 15:37:07

Hm, je ne suis pas expert dans ce domaine ... Je suppose que tu tournes sous Vista/XP. As-tu essayé un autre OS ? P-e que c'est Windows qui plante ...
m
0
l
28 Février 2009 16:16:35

Je suis sous vista et je l'ai déjà réinstallé 3 fois ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter