Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote et logiciel Motorola V220

Tags :
  • Tools
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2005 17:34:53

Salut a tous, j'ai un motola V220 avec le cable, mais je ne sais pas ou trouver les pilotes et le logiciel en français...Avez-vous une idée?

Autres pages sur : pilote logiciel motorola v220

4 Février 2005 22:03:23

Personne n'a une idée?
5 Février 2005 14:42:10

bon baaa j'ai plus qu'a trouver tout seul merci quand meme... :-?
Contenus similaires
12 Avril 2005 20:16:31

J'ai le même souci alors si tu as trouvé, sois sympa de me donner le tuyau car je n'ai rien trouvé jusque la
Merci
12 Avril 2005 20:29:53

Salut, ce post date un peu, soit j'ai trouver comment faire après de long mois de galère !
_télécharge Mobile Phone Tools 1.23c ici
installe cette version SANS connecter ton V220.
_télécharge Mobile Phone Tools 2.21b FR ici
installe cette version et suis les indications. Tout marche nickel!
13 Avril 2005 17:56:06

Help! j'ai fait ce que tu m'as conseillé, 1ère version installée mais la deuxième ne s'installe pas, elle me précise qu'elle n'a trouvé aucun logiciel version précédente installée. As tu une idée pour me sortie de la??? Merci d'avance
15 Avril 2005 17:37:22

Merci a solocafe pour tes conseils et les liens, cela a fonctionné après bien des essais mais je suis débutante alors je rame un peu. :-D
15 Avril 2005 18:20:40

moi aussi sa à planté la 1ère fois...content de t'avoir rendu service ! @+ bon surf
19 Avril 2005 14:29:53

je suis tombée sur votre forum, et j'ai donc essayé de télécharger les logicile ke vou avez conseillé. mais ça ne narche pas!!! le premier logiciel s'installe, mais lorsque je connecte mon portable (lorsqu'il me le demande) çacommence à chercher mais après sa tourne dans le vide... et ça fais 2 fois ke je désinstall tou et réinstalle.
Vous savez pourqruoi?
merci d'avance :-)
19 Avril 2005 17:12:30

J'ai galéré pas mal, je t'explique : j'ai installé la 1ere version, ensuite sans brancher le portable, j'ai installé la 2ème version. Pour finir j'ai suivi les indications, j'ai branché le portable à la prise usb et seulement quand il te le dise, tu branches la prise usb à l'ordi et cela a fonctionné pour moi. Bon courage!
10 Mai 2005 14:02:16

Salut!!
Moi jai un otre pb ,jai bien installer les 2 logiciels et ça marche nickel mai maintenan jaimerai mettre des sonneries hifi sur mon tel, transferer des chansons mai jy arrive pa...vou avez ptetre une idée??!!

merci davance !
10 Mai 2005 17:25:30

Personnelement je suis sur SPV, mais si ça marche pareil, ton teléphone apparait dans ton Poste de travail lorsqu'il est connecté, à ce moment là, soit tu copies directement, soit tu utilise un des logiciels que tu pourras trouver sur mon groupe Yahoo (http://fr.groups.yahoo.com/group/Vulku-Smartphone/" target="_blank">Vulku Smartphone) sous le nom de SmartGV.
10 Mai 2005 23:20:51

ba je voi pa du tou ce ki fo faire , je trouve rien sur ton forum! mai enfait les fichiers mp3 ça marche pa, c tro gros pour mon telephone et fodrai ke je convertisse les chansons mp3 en .mid ou .dm et je sai pa comen faire, et pui aprè les mettres sur mon tel...enfin voila..jsui larguer là !
bisous
5 Juin 2005 17:27:35

slt a tous! je vien de m'acheter le motorola V220. G suivi tous vos conseils mai cela ne fonctionne tjs pas! jcompren vraimen pa pcq g installer les 2 versions et apres un téléphone apparait et kd jve transferer mes images ou mes photos de mon ordi a mon port jpe rien faire! J'ai grave besoin d'aide!! merci
7 Juin 2005 21:48:31

dite moi cela marche pour tous les telephones , juste les motorola ou juste les v220 ?
8 Juin 2005 15:08:32

bonjour g pu constater que c t pour tout les motorola merci a tous mais j'aimerai avoir un peu d'aide maintenant svp le mpt marque initialisation sur lecran du portable du pc mais il ne se passe rien je ne peu pas faire quelquonque transfere de donné merci de maporter un petit peu d'aide :)  :)  :) 
8 Juin 2005 22:19:22

g u des problèmes aussi au début en fait il faut que tu installe le premiere logiciel ensuite le deuxieme et une fois kil te demande de brancher le cable tu le fai. Apres il va suremen te trouver des mises a jour c'est tres important pour chaque mise à jour rédemarre le pc!! ensuite si vraimen il ne te transfere toujours rien réessaie. g du réinstaller o moins 2 -3 fois les logiciels en respectant tout à la lettre pour que cela fonctionne. Par contre je c pa si tu pe m'aider mais en faisant une fausse manip j'ai perdu tous mes jeux. Sais-tu comment les récupérer???
17 Juin 2005 18:31:54

bonjour à tous
je suis dans le meme cas que darude, le logiciel est bien installé mais quand je branche le tel, ça marque "initialisation" sur le portable dessiné sur l'écran mais il n'y a aps de liaison entre le pc et le portbale. quelqu'un pourrait il m'aider? ce serai gentil. merci d'avance
20 Juin 2005 21:51:07

bonjour, j'ai essayé de télécharger les logiciels, le premient aucun probleme mais le deuxième il ne veut meme pas afficher la page du site. il me marque impossible d'afficher la page. Pourtant le premier logiciel est bien installé, je n'ai pas mis le telephone. Que faire ??
27 Juin 2005 20:54:38

Ma fille a un motorola V220 depuis deux jours. Suivant les conseils d'Anonyme, j'ai téléchargé les deux versions de "mobile phone tools" et les ai installé comme indiqué. Pas de problème d'installation, mais pas de possibilité d'acceder au mobile. Je me suis branché au départ avec l'USB de mon appareil photo numérique ( sony ) mais l'ecran restait désespérement sur "initialisation" du mobile. J'ai trouvé une autre prise mini USB ( je ne sais pas d'ou elle sort ?... ) et ai changé le port d'entrée, et la , miracle ( je ne connais rien de rien aux manips... )tout s'est mis en route sans problème. Je peux transferer photos sur le portable ou gifs animés ( pour l'ecran de veille, ç'est nickel ) et evidemment photos du portable vers PC ( mais faut pas rêver, c'est sensé être un portable, les photos c'est plutôt gadget en qualité) . Bref, merci à "anonyme" pour ses conseils, et changez votre entrée USB sur votre PC pour ceux qui rament, c'est peut être la solution?....
11 Juillet 2005 22:34:16

ici

allez faire un tour ici, j'ai laissé un commentaire qui je l'espère pourra vous aider !
17 Juillet 2005 18:00:06

Alors moi j'ai réussi à installer les logiciels, ça marche quand je connecte mon portable. Et je peux tout faire sauf... accéder au multimédia ! :-o Comment je peux faire pour télécharger mes photos et mettre des fonds et de la zik svp ?? Merci par avance.

9 Août 2005 15:34:38

Sa me fait exactement le meme probleme , niquel pour les adresse , les repertoire et tout , mais pour les photos , les logo et les sonneries ect.. ba sa me met on temps d attente d environ 1 minutes voir plus et apres quand je veu transféré sa me dit que mon portable n est pas branché !!
Grrrr
9 Août 2005 17:33:23

Il me faudrais juste les pilotes du telephones , car quand je le branche il les trouve pas ! c tout svp aidez moi
9 Août 2005 23:24:02

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir ces programmes en français, en plus, j'ai le même problème que Ginny2, c'est à dire quand tout l'installe fonctionne mais il me marque initializing... et j'ai beau attendre rien ne change, comme si il detectait le portable, mais qu'il fesait comme s'il n'y en avait pas.
Merci d'avance.
10 Août 2005 12:47:16

les liens sont super merci
8 Septembre 2005 19:17:37

personne auré un lieu actualisé car les deux ne marche plus ! (enfin le post a été effacé) :-(
21 Octobre 2005 20:38:04

Bonjour, c'est corsette
vous m'avez deja dépanné pour mon motorola v220
Pouvez vous me redonner le lien pour tlécharger la version 1.23 et 2.21 pour le transfert des photos car j'ai changé d'ordi et je n'arrive plus a les installer
Merci
23 Décembre 2005 11:15:53

ok vous étes bien gentil de donner les liens pour télécharger mpt mais les deux liens ne fonctionne plus donc ceux qui ont eu le temps de les télécharger je vous laisse mon adresse et merci de me les envoyes par e mail jojopff@hotmail.com
30 Mai 2006 13:03:20

Bonjour,

sur ce blog, vous trouverez un post qui traite du sujet:

tchipp.blogspot.com (http devant sans les 3w)
4 Décembre 2006 15:55:30

g besoin du logiciel pour motorola V220 si vs pouvé le remetre sa cré b1 cimer d'avance
11 Avril 2007 13:11:38

moi aussi car sa ne marche pas cimer
11 Avril 2007 13:14:07

je comprend pas j'ai essayer d'installer mobile phone tools 1.23 et puis sa me mes error car c'est en anglais et puis je suis pas tres douee en informatique lol et il y a un code d'erreur je comprend vraimnet pas alors is il y a quelqun qui veut bien m'aider merci
11 Avril 2007 13:14:57

desoler pour les fautes dortographe a mon precedent message
8 Mai 2007 16:09:40

esque il a mp3 ??
14 Août 2007 15:24:38

bonjour a tous,
j'ai un probleme. je n'arrivepas a telecharger les logiciels
mobile phone tools
est ce que un personne aimable pourrait me les envoyer a :
aurelie_basket@hotmail.fr
merci d'avance
:love: 
27 Août 2007 11:52:14

aurelie1093 a dit :
bonjour a tous,
j'ai un probleme. je n'arrivepas a telecharger les logiciels
mobile phone tools
est ce que un personne aimable pourrait me les envoyer a :
aurelie_basket@hotmail.fr
merci d'avance
:love: 

5 Octobre 2007 20:09:23

salut a tt le monde j'arrive pas a telecharger logiciel !!
5 Octobre 2007 21:22:45

svp si vous aver un lien pour telecharger logiciel pour mon portable motorola v220 pour ke je partage avec mon pc des video des jeux ... avec le usb de mon mp4
salut++
23 Novembre 2008 21:16:14

merci bukieo
22 Février 2009 04:08:11

slt moi mon bleme est le drivers pour v220 sinon g 3 version de logiciel pour le portable v220 mais n'a pas le driversdonc si quelqu'un a une idee pour le drivers je veux bien aider les autre personne qui desire le logiciel merci ..mon adresse :gokusan.sid@hotmail.fr a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS