Se connecter / S'enregistrer
Votre question

limewire marche pa

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2007 12:29:25

bonjour,
limewire ne marche pa, il n'a marché ke le 1er jour et g telercharger 1film il ne reste ke 1% jaimerai bien savoir commen le fair marché stp rpd moi vite

ps: commen telecharger limewire pro?!

Autres pages sur : limewire marche

a b 6 Logiciels
1 Juin 2007 15:24:16

Salut,

Merci de faire un effort d'écriture. Le langage SMS n'est pas autorisé sur ce forum. Un français correct est demandé. ;) 
15 Février 2009 22:15:42

:pfff:  Olala fuck on sen bas les couilles comme on écrit sérieux :bounce:  tss du moment qu'on nous dit squ'il faut faire .. :kaola:  :pt1cable: 
Contenus similaires
16 Février 2009 00:53:59

Hmmm... non, on s'en bat pas les couilles, il est toujours plus agréable de lire du français que du langage SMS (du moins il me semble). :/ 
16 Février 2009 09:10:26

Limewire pro ben tu payes pour l'avoir ou y a d'autres moyens mais je ne l'ai dirai pas ici :) 

Et pour limewire ( normal ) , apparement tout le monde galère depuis qu'il on changé leur fond ; plus aucune source .

Il te reste toujours d'autres trucs pour avoir tes films .
16 Février 2009 10:06:40

S'il te reste 1 %, ton film est regardable ;) 
Limewire Pro tu le trouves sur.. Limewire.
19 Février 2009 19:38:57

Limewire ne marche pas ? C'est-à-dire ?

Le téléchargement ne se lance pas ?

Lorsque j'utilisais Limewire, il m'est arrivé que les barres de connexion [tout en bas à gauche je crois] soit rouge hormis la première.
Je n'ai pas de vraie solution, mais par hasard, en décochant ou recochant [je ne me souviens plus vraiment] Travailler hors bande, la connexion se rétablissait et je pouvais télécharger.

J'espère que cela te sera utile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS