Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modifier une video

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2007 19:18:53

Salut,
Se que je cherche c'es un programe pour modifier une video pas pour faire du montage, je m'explique.
Je veut modifier une video dans le style changer la couleur des cheveux ou le visage d'une personne. J'ai deja entendue dire que photoshop Cs2 en etais capable avec la méthode image par image mais je ne sais pas comment y arriver. Si quelle q'un connais la solution ou un autre programe meme si il es payant je suis preneur.

Autres pages sur : modifier video

29 Avril 2007 19:31:16

si tu veux fair des coupure et tous tu pe esseiller avec virtualadub il et disponible sur www.telecharger.com
29 Avril 2007 20:19:20

J'ai deja un programe pour faire les coupure (sony vegas) ce que je cherche c'es pour modifier la video comme j'ai dit plus haut par example la couleur des cheveux.
Contenus similaires
30 Avril 2007 01:26:04

non dsl je n'est pas ca bonne chance
30 Avril 2007 12:51:48

jai juste une question
quand tu dit tu veut changer les cheuveux cest tu juste pour une image ou pour la video au complet
pour l'image= photoshop
pour la video= adobe premiere element
ps: pour la video ses vraiment dificile je croit presque impossible), mais bon tu peut toujours essayer
adobe premiere element: sert a mettre des effet dans ta video et faire le montage en entier
30 Avril 2007 12:57:16

+ 1 pour jonathanbe dard22 il est pas mal se logiciel. ( photoshop )
8 Mai 2007 02:06:40

Merci jonathanbe dard22 en modifiant les image avec photoshop es-ce que c'es possible apres de les remettre en fichier video. Bref de modifier la video image par image et de la remonter sans que sa laisse de démarcation dans la video. Je vais jeter un oeil sur adobe premiere element je te redonne des nouvelle bientot.
Pour les cheveux c'es pour des segment de video pas au complet juste par bout. encore merci
8 Mai 2007 11:11:31

Si je comprend bien tu veut modifier des images dans ta video. et les remettre dans la video par la suite.

je ne croit pas que se soit possible. mais je ne suis pas sur.
je croit que sa va te prendre dautre logiciel pour faire sa
comme Adobe after effect le fait peut etre (reste a verifier)
31 Janvier 2009 10:46:07

En fait, je connais une méthode. Un peu fastidieuse mais totalement gratuite.

1) Avec Virtual Dub, tu isoles les images qui composent la vidéo à modifier. C'est-à-dire, tu sauves les images une par une sur ton PC. De plus, tu sauves aussi le son de ta vidéo (avec le même Virtual Dub).

2) Avec un logiciel de modification d'image, tu change la couleur des cheveux (ou quoique ce soit d'autre) dans chaque image, l'une après l'autre. Courage, il n'y a que 24 images par seconde !

3) Avec un programme de composition GIF animés, tu composes une animation formée de la succession des images modifiées.

4) Avec Virtual Dub, tu sauves ton (énorme) GIF sous format video

5) Avec Windows Movie Maker, tu replaces la bande son sur la succession d'images.

Et voilà ! Après une bonne journée de travail, tu as une séquence vidéo de 15s :-)

Bon, si quelqu'un connait un moyen de faire plus facile, surtout pour la transformation d'images séparées en une vidéo complète, ça pourrait compléter ma réponse utilement.
7 Février 2009 18:09:06

Se post date de 2007 j'ai trouver depuis, j'ai dit que j'avais sony vegas pour le montage et bien se soft permet de regarder la video image par image et même de les sauvegarder dans votre pc, vous modifier l'image et la remettre en place
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS