Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec counter-strike

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Février 2008 15:07:14

bonjour a tous !!
voilla hier j'avaiit installer counter-strike maiis le CD ne venaiis pas !!!
donc je les telecharge sur le web ( steam) alors après j'ai voulu activé le code de steam pour jouer qu'il telechage les jeux maiis y avait écriis CODE INVALIDE donc je les reéchangé ( au magasin ) avec 1 nouveau code maiis toujours le meme probleme !!

voilla si une personne peux m'aiidé a résoudre le probleme sa seraiit sympa ??

Autres pages sur : probleme counter strike

17 Février 2008 15:23:02

Tu as acheté ton jeu neuf ou d'occasion en magasin ?
Et tu es sur que tu as telechargé le bon ? Par exemple que tu met pas un code pour Counter Strike Source sur 1.6.
a b 6 Logiciels
17 Février 2008 15:44:24

Bonjour,

Sether, steam reconnait le jeu automatiquement en fonction du code que tu insères.

C'est donc que, soit tu insères le mauvais code, soit que ton numéro de série est déjà installé. :) 
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Février 2008 21:50:53

maiis je ne comprends pas alors auchan vends counter-strike déja installer je les déja reéchanger !! maiis j'ai oublié de diire que je l'avaiit déja cs y a 7 moiis avant maiis je les surprim alors j'ai acheter une nouvelle boiite est quand je maiis le CD sa ne viien pas alors je les telecharger sur le web comme je vous l'informe ? donc y a riien a faiire je peux pas installer counter-strike que 1 pote a alors ??
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Février 2009 17:20:52

Citation :
maiis je ne comprends pas alors auchan vends counter-strike déja installer je les déja reéchanger !! maiis j'ai oublié de diire que je l'avaiit déja cs y a 7 moiis avant maiis je les surprim alors j'ai acheter une nouvelle boiite est quand je maiis le CD sa ne viien pas alors je les telecharger sur le web comme je vous l'informe ? donc y a riien a faiire je peux pas installer counter-strike que 1 pote a alors ??

té aller sur ton lecteur cd je crois que c'est sa le probléme :)  j'en suis sur si css ne vien pas c'est sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS