Votre question

Problème dreamweaver MX/Vista

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2009 22:00:56

Bonjour à tous, j'ai un PC portable avec vista et j'ai récemment installé dreamweaver MX que j'avais avant sur un fixe avec XP
Mon problème c'est que lorsque j'essaie d'ouvrir le menu "composant" ou "aide" le programme s'arrête net.
Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme dreamweaver vista

a b 6 Logiciels
28 Janvier 2009 04:50:50

Salut,

Peut être un soucis de droits ? Essaie de le démarrer en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur)
m
0
l
28 Janvier 2009 18:10:13

Non j'ai déjà essayé ça ne change rien. Une autre solution?
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2009 18:14:40

Par contre sur Fireworks MX (installé avec Dreamweaver) je n'ai pas ce problème. donc ca vient forcément du programme. Y a-t-il un problème de compatibilité? Pourtant j'ai essayé de le mettre en compatibilité XP c'était pareil et en compatibilité win98 le programme s'arrêtait instantanément après son démarrage.
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2009 19:11:24

Sur un autre forum, ils disent qu'il fallait l'installer en tant qu'administrateur, je ne sais pas si c'est ce que tu as fais ?
Désinstalles le et réinstalles le en tant qu'administrateur.
m
0
l
28 Janvier 2009 23:19:56

Bon je viens de réinstaller en administrateur et ça me fait toujours la même chose, même si je démarre en tant qu'administrateur.
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Janvier 2009 01:16:40

Je sais pas quoi te dire d'autres...
Si tu as la possibilité d'avoir une version plus récente qui soit 100% compatible avec vista...
m
0
l
29 Janvier 2009 12:14:06

je vais essayer de trouver ca. merci quand même ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande