Votre question

quel logiciel??

Tags :
  • Legal
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2005 20:36:44

Voila je voudrais savoir quel logiciel je pourrais trouver (si possible gratuit mais légal :)  )pour changer ma voix sur l ordi,en fait je fait des court métrage sur ordi , un truc un peu bizard avec des perso (et non pas des acteur) je réalise ça seule et donc pour les voix ces pas toujours evident surtout que ces plus marrant si on reconnais pas ma voix, donc je voudrais savoir si vous en connaissiez??
mercii

Autres pages sur : logiciel

29 Janvier 2005 20:49:38

Slaut !
Moi j'ai AV VCS Voice Changer Software c'est pas mal par contre c'est payant mais ta 14 jour d'évaluation gratis
je te conseille un bon micro (si c'est pour faire un truc style naheulbeuk) voilà ou tu pourra télécharger le logiciel là ! :-) :-)
29 Janvier 2005 20:54:35

vraiment merci
en fait c est pas vraiment du naheulbeuk (entre parenthese j adore ce qu'il font) moi j ai la vidéo aussi donc...mais niveau micro j ai du bon materiel,mais avant je fesait mes vidéo sans voix ou avec un fond de musique,mais la je dois y rajouter des voix a la demande de quelque personne en tout cas merci pour ton info.
les 14 jours gratuit apres on est obliger de l acheter ou pas??
Contenus similaires
29 Janvier 2005 20:59:01

Oui je croi (meme si a surment des moyen pas très très légal hum hum... lol) mais fait un petit tour sur télécharger.com on y trouve pas mal de chose meme gratuite ! Mais c'est sur que si tu veut de la qualité faudra payer (maleureusement) !! :-(
29 Janvier 2005 21:01:47

oui c est sur que pour de la qualité il faut payer,mais bon je recherche (pour l instant) pas le top car c est juste une maquette donc bon aprés si elle est "accepter" ça sera plus facile en tout cas merci pour ton aide.
29 Janvier 2005 21:57:40

voila c est encore moi j ai telechargé la demos avec le lien que tu m as donné,donc j ai bien tout lui j ai une periode d essaie de 14 jours mais je ne suis pas obligé de l acheter,le truc c est que comme c est de l anglais (et que c est pas mon fort pour quelqu'un qui fait des court metrage je sais c est pas le top) je voudrais que tu me dises si tu le sais deux trois truc qui peuve m aider a m en servir du style les effet ou quoi.
27 Janvier 2009 13:44:44

Lance une recherche sur google: Movie X one
Logiciel de montage gratuit avec une periode d'essai illimité aunsi que LEGAL!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS