Votre question

Problème Service Pack 3 xpstartu.wav.

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2009 13:47:36

Bonjour à vous. Je suis confronté à blocage lors de la mise à jour de Windows concernant le Service Pack 3. En plein milieu de l'installation une message d'erreur s'affiche disant qu'il ne parvient pas à copier le fichier nommé xpstartu.wav. D'abord il me demande de continuer ou annuler la procédure et lorsue l'on clic sur continuer il propose de retracer le chemin menant à ce fichier. Malheureusement, même si j'ai constaté la présence de plusieurs fichiers avec ce nom et cette extension dans différents dossiers de Windows, je n'arrive pas à le copier correctement pour la mise à jour. Aussi je me suis déjà rendu sur le site Web Windows Update et y ai telechargé la version de ce service "officielle" à graver mais avec toujours le même problème au final. Comment pourrais je faire pour enfin être à jour au niveau de ce SP3 s'il vous plait. Merci de m'aiguiller à propos de cette mise à jour.

Autres pages sur : probleme service pack xpstartu wav

a b 6 Logiciels
27 Janvier 2009 03:59:42

Salut,

Quand il te propose de retracer le chemin menant à ce fichier, normalement en le sélectionnant et en validant, tu devrais pouvoir continuer.
Je sais que j'ai souvent un bug dans des mises à jour où il demande un fichier alors qu'il est sous ses yeux, et qu'il suffit de cliquer sur "Parcourir", puis valider pour qu'il se réveille et qu'il voit qu'il est bien là :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter