Votre question

Comment se connecter à BitComet ? Aidez-moi please !

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2005 14:21:34

Salut,

Alors voilà, j'ai récemment téléchargé le logiciel BitComet soi-disant "Simple d'utilisation" ! Mon problème : lorsque je met un fichier .torrent, le téléchargement ne démarre toujours pas parofis après 2 heures et je vois en bas de la fenêtre "DHT - Not connected". Quelqu'un peut-il me dire comment se connecter ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : connecter bitcomet aidez please

18 Septembre 2005 14:46:22

Qu'appelle tu par "mettre un fichier torrent" ?
17 Janvier 2006 21:27:38

Salut,
Je rencontre le même problème que tu as connu,
depuis as-tu trouvé une solution.
Merci de m'aider à progresser sur ce blocage
Contenus similaires
18 Janvier 2006 00:28:07

J'ai Bitcomet et il marche parfaitement. Sufit d'ouvrir les ports necessaires. Va dans les options et tu verras quelle port il faut ouvrir.
18 Janvier 2006 00:48:28

slt,si t'as un modem du genre ...box c'est galere à fond,perso je prefere mettre mon bon sagem fast 800 (il est pas bridé lui) . bitcomet c'est du bon aussi ca franchement surtout pour les gros fichiers,meme aprés une déconnexion il a aucun mal à reprendre le téléchargement et il arrive toujours au bout sans probléme. Si je devais le noter je lui metterais 17/20 car il est lent avec les gros fichiers (4200mo en 3.5jours) mais bon c'est du sure.

bonne chance quand meme..
18 Janvier 2006 11:43:55

essaye bit spirit comme logiciel et voit si tu as toujours ce probléme!!très simple d'utilisation!
tu as peut être aussi pris un lien qui n'est pas du tout disponible!
18 Janvier 2006 13:40:44

Une question(surement inutile, mais on sait jamais) :
As-tu mis démarer ?

Pour ce faire, tu selectionne le torrent et en haut, il ya un bouton avec une fleche verte où c'est écrit démarer.
Si t'as pas fait ca, je crois que tu peus attendre longtemps !!

Et, bittorent est loin d'être lent, je torne tranquillement à 25-30KB/s avec des fichiés pas super super récents et j'ai une connection 512 K.
30 Avril 2006 13:13:56

Moi aussi, j'ai le même problème pour connecter bitcomet. Et pourtant, tous mes pare - feux sont désactivés.
24 Janvier 2009 18:12:57

SALUT !

je pense que j'ai le meme probleme que toi :

je vien de telecharger bitcomet et je n'arrive pas a telecharger des films , enfet en bas a droit il y a marqué
(rond gris) non connecter DHT connecter (rond gris ) inconnu(e)

je sais pas vraiment si mon probleme vien de la mais sil vous plais aidez moi pck sa va fair une semaine que je telecharge des tonne de logiciel et je n'arrive toujours pas a en avoir un qui est simple et qui MARCHE !!

merci de mettre fin a mon petit malheur (lol) dite moi juste comment on fais pour telecherger des films.

B'sOu :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS