Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide Messenger Discovery Live

Tags :
  • Add-on
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2007 23:59:06

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé cette addon pour msn il y a peut (un ami me l'a indiqué pour sa fonction d'imiter son correspondant).

Voilà, je rencontre quelques soucis avec autres que les bugs qu'il lui arrive d'engendrer.

Après une balade sur internet, j'ai découvert qu'il permettait plusieurs chosent sympathique, comme de savoir qui est en statut "Hors ligne", qui vous a bloqué, savoir quand la personne ouvre votre fenêtre et quand elle la quitte.

Mon problème étant que je ne parviens pas à accéder a ces informations, c'est pour cela que je sollicite votre aide, pour m'expliqué son bon fonctionnement.

Merci

Autres pages sur : aide messenger discovery live

30 Avril 2007 19:12:52

Nan personne ?
30 Avril 2007 20:39:44

chuidésolé j'en ai entendu parler mais je ne sais pas comment il fonctionne je vais l'installer et essayer de te dire comment il fonctionne ^^
Contenus similaires
30 Avril 2007 20:41:52

je les cher moi
quand tu rouvre msn tu a un autre icon qui apparait ( dans la bar des taches ) tu fait clique droit desus et tu choisi option tu as tu se que tu veut dans cette onglet
en eseprant tavoir aider
3 Juin 2008 21:38:42

Biijr
G télécharger Msn discovery live et g cocher les alertes kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" ou kan il ouvre une fenetre de conversation ou encore kan il me blok g ossi coché "m'alerter en fenetre popup" mè je ne sè pa komen sa mle di
EXEMPLE: Komen vou savez kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" kesk sa vou mark et ou sa ??

Merciii :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2009 15:24:02

jonathanbedard22 a dit :
je les cher moi
quand tu rouvre msn tu a un autre icon qui apparait ( dans la bar des taches ) tu fait clique droit desus et tu choisi option tu as tu se que tu veut dans cette onglet
en eseprant tavoir aider

Moi,quand je clik dessu, je clik après sur contacts ou option ou gestionnaire d'image ou historique pseudo et lordi me mark "il faut etre connecter a windows live messenger pour utiliser cette option".

ec que quelqun pourait me répondre comment fair?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS