Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment utiliser Emule !

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
29 Janvier 2007 19:48:00

Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle et je cherche comment on ce sert d'émule, tous pour le serveur, comment savoir si le film que je télécharge serra bien, comment ce connecter a vrai dire tous, ou trouver les film quand ils sont télécharger, je n'y connais rien merci a vous de me répondre .lylou.

Autres pages sur : utiliser emule

29 Janvier 2007 19:56:58

bonsoir pour le serveur ses le serveuredoukey n 2
pour sa voire si ses un vrai alor a coter tu film il aura 2 i vert mai tu peu regarder aussi du clic droit sur le film detail et tu regarde si il le meme nom voila
29 Janvier 2007 19:57:53

serveur : donkeyserveur n2 dsl je me sui tronper dans les lettre
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Janvier 2007 21:54:22

merci a vous, ça fais 2 que je télécharges et toujours rien je crois que mi prend mal, ok pour le donkeyserveur n2 et après je fais quoi, je clic dessus et ensuite rechercher et télécharger je ne sais pas si s'est ça, merci a vous deux .Lylou.
29 Janvier 2007 22:23:02

Google est ton ami et il te fournira plein d'explications, images à l'appui, et tout c'qu'il faut.
Attention, Ce que tu fais peut-être illégal si tu télécharge de films dont tu n'a pas acheté les droits.
29 Janvier 2007 22:24:29

lylou50 a dit :
merci a vous, ça fais 2 que je télécharges et toujours rien je crois que mi prend mal, ok pour le donkeyserveur n2 et après je fais quoi, je clic dessus et ensuite rechercher et télécharger je ne sais pas si s'est ça, merci a vous deux .Lylou.