Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment utiliser Emule !

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
29 Janvier 2007 19:48:00

Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle et je cherche comment on ce sert d'émule, tous pour le serveur, comment savoir si le film que je télécharge serra bien, comment ce connecter a vrai dire tous, ou trouver les film quand ils sont télécharger, je n'y connais rien merci a vous de me répondre .lylou.

Autres pages sur : utiliser emule

29 Janvier 2007 19:56:58

bonsoir pour le serveur ses le serveuredoukey n 2
pour sa voire si ses un vrai alor a coter tu film il aura 2 i vert mai tu peu regarder aussi du clic droit sur le film detail et tu regarde si il le meme nom voila
29 Janvier 2007 19:57:53

serveur : donkeyserveur n2 dsl je me sui tronper dans les lettre
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Janvier 2007 21:54:22

merci a vous, ça fais 2 que je télécharges et toujours rien je crois que mi prend mal, ok pour le donkeyserveur n2 et après je fais quoi, je clic dessus et ensuite rechercher et télécharger je ne sais pas si s'est ça, merci a vous deux .Lylou.
29 Janvier 2007 22:23:02

Google est ton ami et il te fournira plein d'explications, images à l'appui, et tout c'qu'il faut.
Attention, Ce que tu fais peut-être illégal si tu télécharge de films dont tu n'a pas acheté les droits.
29 Janvier 2007 22:24:29

lylou50 a dit :
merci a vous, ça fais 2 que je télécharges et toujours rien je crois que mi prend mal, ok pour le donkeyserveur n2 et après je fais quoi, je clic dessus et ensuite rechercher et télécharger je ne sais pas si s'est ça, merci a vous deux .Lylou.

Je pense aussi.. deja es tu en High Id? dans ta liste serveur trouve le donkey N1 ( 62:241:...) y en a plusieur certe mais pas avec cette ip .. puis met oi en recherche video et au resuktat fait afficher en haut ceux qui ont le plus de souce.. " mot clé Xvid french" les film au fleche vertes avec plus de 100 dispo sont garantis good day
30 Janvier 2007 18:07:33

pren le serveur apre tu telecharge

achive ses pour album aussi les petit jeux/ video /film cipt ect / image cd les jeux /image fond ecran photo ect

si tu veu telecharger des film tu tape ggt dans recharge il va de dener tou les film telecharger plus sur emule voila aussi tu modif ton mode pour emule telecharge plus pas upc si tu voi sa avance pas bonne change
1 Février 2007 18:29:57

Bonsoir, encore moi eh oui, bon j'ai fais ce que vous m'avez dit , je suis en Low ID comment faire pour être en high ID, le pare feu???je n'arrive pas a comprend encore un petit coup de main, au faite ces quoi la différence entre high et low, merci de me répondre!!
1 Février 2007 19:05:37

Encore moi je suis en 512 dsl pour la connection , réception 64 et émission 8 je ne change rien ?? merci encore
1 Février 2007 19:50:20

lylou50 a dit :
Bonsoir, encore moi eh oui, bon j'ai fais ce que vous m'avez dit , je suis en Low ID comment faire pour être en high ID, le pare feu???je n'arrive pas a comprend encore un petit coup de main, au faite ces quoi la différence entre high et low, merci de me répondre!!

Bonsoir, quelle est ton FAI? degroupé ou non? t es connecté au net en cable ethernet? etc... le lowId est un probleme de port a ouvrir... dans ta box ou modem ou routeur...
3 Février 2007 20:15:51

jaziviva,
Ce que tu m'écris et pour moi du chinois je ne comprend rien, je te donne mon mail pour me traduire ce que tu me dit car je connais internet mais pas émule, je ne télécharge qu'1 film pour regarder et ensuite effacer, pour me joindre par mail a lylou50_6@hotamail.com, j'ai aussi msn pour chater, merci a toi de me répondre!
a b 6 Logiciels
3 Février 2007 21:02:17

Ya un topic unique pour Emule... Et les adresses emails ne doivent pas apparaitre en clair sur le forum, tu dois utiliser les MP...
4 Octobre 2008 20:01:19

slt
meme si je sais que sais con mes fichiers reste en attente qand je telecharge comment faire pour demerrer le telechergement
18 Janvier 2009 14:02:54

pourquoi ya ecrie vous n'etes connecte a acun serveur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter