Votre question

SM!!! je n'arrive pas à m'en débarrasser !

Tags :
  • Skyrock
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2006 18:27:45

Il y'a peu de temps j'ai télécharger SM le messager de skyrock et j'ai trouvé ceci un peu nul ! Alors j'ai essayé de m'en débarrasser et je n'y arrive pas du tout venez vite m'aidez c'est urgent que ce qui ont eu le même probléme et qui y sont arriver vienne m'aider et vite !!! merci beaucoup c'est urgent ! :-( :evil:  :ciao:

Autres pages sur : arrive debarrasser

28 Janvier 2006 18:29:08

Restauration à la date immédiatement antérieure à l'installation.
28 Janvier 2006 19:42:32

que veux tu dire exactement par :" je n'arive pas à m'ne débarasser" ?? concretement ca donne quoi??
Contenus similaires
16 Décembre 2006 16:57:39

Tu veux le supprimer c'est ça ?
Si tu veux le supprimer une seue façon : Tu vas dans le "panneau de conficguration" tu clique sur "ajouter/supprimer de programmes", tu cherches SM dans la liste et clique sur supprimer ! C'est aussi simple que ça !
4 Septembre 2007 14:23:38

[#ff0e00]OUI mais licone SM ne saffiche pas alors je ne sais pas le supprimer!!!

PS: moi aussi j'ai ce probleme
4 Septembre 2007 14:54:04

Bonjour,

Au pire tu y vas à l'arrache et tu supprimes carrément le dossier de Skyrock Messager dans Program Files, puis tu passes un petit coup de CCleaner. ;) 

Et dorénavant fais attention à ce que tu installes...ça évite les désinstallations immédiates !! :) 

Bonne après-midi. :jap: 

EDIT: 9 mois... :pfff: 
4 Septembre 2007 16:10:22

+1 pour quicksilver07. Radical emais efficaces
4 Septembre 2007 18:45:55

ouais enfin ca laisse peut etre des traces en effaceemnt comme ca ^^ comme l'a bien dit quicksilver07 faire attention a ce qu'on installe :D  apres pas etonnant que son pc rame ou bug :) 
4 Septembre 2007 19:25:19

Oui, ça peut être infesté de spywares et compagnie si tu n'es pas sûr de la source du téléchargement.

Voilà. :D 
18 Janvier 2009 11:06:51

dacor alor ta xp ou vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter