Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Pinnacle PCTV Hybrid Pro stick

Tags :
  • Pctv
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2007 12:01:14

Bonjour à vous tous!
voilà il y a peu de temps j'ai fais l'acquisition d'un pinnacle hybrid pro stick qui me permet donc de regarder la télé sur mon ordi.
L'installation se passe plus ou moins facilement vu que je ne possedais pas SP 2 de Windows XP.
Le problème vient maintenant, quand je vais sur MediaCenter Reglages, je procède de façon à n'avoir que les chaînes TV analogiques et numérique, or il ne me trouve aucune et les seules qui me trouvent sont des chaînes radio inconnues!!
J'ai essayer tout les types de normes vidéo (SECAM, Pal, NTSC) possibles et rien n'y fait, aucune chaîne ne s'affiche.
Je aussi d'essayer de lancer Pinnacle MediaCenter directement et quand je clique sur le logo de la TV, il me dit "Aucun périphérique pour la TV disponible" et aussi "Impossible d'afficher la chaîne"
Je ne sais plus quoi faire! aidez moi svp

PS : mon ordi est un :
gericom
mobile AMD Athlon(tm) XP 1400+
791MHz, 480 de Ram
avec windows XP édition familiale et le SP 2 (un vieux modèle en gros)
D'avance, merci

Autres pages sur : probleme pinnacle pctv hybrid pro stick

15 Juin 2007 14:39:28

désolé de répondre à un de mes propres messages mais c'est assez urgent svp
merci ;) 
27 Septembre 2007 10:26:51

Salut, désolé de répondre si tardivement mais j'ai été confronté au même problème et je viens de trouver la solution, qui soit dit en passant m'a parue toute bête. Ma clé ne cherchais plus les chaînes depuis que j'étais sous vista, j'ai donc pensé qu'il s'agissait de ma version logiciel peut-être incompatible, j'ai donc télécharger pinnacle mediacenter pro V0.92, ce qui m'as permis de faire fonctionner la recherche des chaînes, cependant je ne pouvais toujours pas les regarder. J'ai donc installer java et depuis tout marche. Assure toi donc d'avoir java sur ton pc, si ce n'est pas le cas installe le et si tu l'as cherche une version compatible avec ton os, ta config ne semble pas posser problème dans cette histoire.

A bientot
6 Janvier 2009 01:37:03

De toute façon, il est tjs préférable de faire la recherche en PAL et installer Java et de ne pas utiliser le logiciel de Pinnacle qui est très lourd avec une qualité souvent pas terrible. Tu peux utiliser K!TV qui est un logiciel gratuit et beaucoup moins lourd et qui diffuse une image de bien meilleure qualité. Avec K!TV, ne pas oublié d'aller dans réglage puis réglage source et mettre l'audio en interne et pas en externe pour avoir du son
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS