Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir la tv gratuitement ssur pc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2009 23:01:17

bonjour à tous je voudrai savoir si le telechargement est autoriser et si oui connaissait vous des logiciel de telechargement oudes sit

ou si non pouvez vousme dir les peine quon en cour si on se fait prendre par la police

merci beaucoup d'avance pour votre reponce

Autres pages sur : gratuitement ssur

a b 6 Logiciels
5 Janvier 2009 13:21:46

Bonjour florientdi
florientdi a dit :
bonjour à tous je voudrai savoir si le telechargement est autoriser

Le téléchargement en lui même n'a rien d'ilégal. Rien que quand tu lis ces lignes, tu télécharges (à l'insu de ton plein gré) une page de texte, des images....
Des tonnes de choses sont librement téléchargeables, des logiciels (dits libres), voire des Systèmes d'Exploitation complets (Linux, FreeBSD, ...), même des musiques ou vidéos libres de droits (ou dont l'auteur a expressément autorisé la mise en ligne).
Par contre, télécharger sur des réseaus p2p des films piratés, des musiques piratées, tous protégés par les droits d'auteur, ça, c'est illégal.
Pour résumer :
- le téléchargement n'est pas illégal
- Certains produits protégés par les droits d'auteur ne peuvent pas être téléchargés.
florientdi a dit :

et si oui connaissait vous des logiciel de telechargement oudes sit

En premier : ton navigateur internet (Firefox, Safari, Opera, IE, ...)
D'autres logiciels sont plus orientés sur les réseaux d'échanges, ils pullulent selon ton système d'exploitation, l'installation plusou moins conjointe d'adwares divers (espiogiciels, virus, ...).
Dans le désordre, voir azureus, bittorrent, eDonkey, aMule, FrostWire, ...
Attentio avec ça, il est rarement précisé si le fichier que tu cherches est légal ou pas. A toi de voir...
florientdi a dit :

ou si non pouvez vousme dir les peine quon en cour si on se fait prendre par la police

Très variable selon ce que tu télécharges, la quantité, et ce que tu mets en partage...
La peine maximale est de 300 000 euros d' amende et 3 ans de prison.

A +

PS.: Il y a sans doute plus récent, mais j'ai trouvé ça.

Edit le lendemain :Je n'ai pas fait attention hier...
Y'a pas un blème avec ton titre ? :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS