Votre question

Problème VirusScan

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2008 21:29:08

Bonsoir,

J'ai un problème d'antivirus que j'ai déjà réglé sur d'autres PC mais sur un il revient tout le temps. L'antivirus est VirusScan Enterprise 8.5.0i c'est un problème au niveau de l'analyseur à l'accès il est marqué "N'est pas en cours d'exécution" j'ai déjà essayé au niveau de la protection lors de l'accès en désactivant "Empêcher l'arrêt des services McAfee" qui me permet d'activer l'analyseur mais voilà 2 secondes après son activation il se redésactive...

J'ai essayé pas mal de truc mais rien n'y fait à chaque activation il se redésactive.

Si quelqu'un à la solution je suis preneur ;) 

Merci.

Autres pages sur : probleme virusscan

1 Janvier 2009 16:27:28

Bon question inutile une simple réinstallation à suffit...

Désolé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS