Votre question

Problème pour réinstaller MSN...

Tags :
  • Spyware terminator
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Janvier 2009 02:32:37

Salut :hello: 
Tout à l'heure, j'ai installé "Spyware Terminator". J'ai fais une analyse personnalisée de façon à ce qu'aucun spyware ne soit oublié.
Il m'annonce donc des "Menaces" et je m'empresse de cliquer sur supprimer.
Je fais un tour du côté des "Inconnus" et là je vois plein de nom d'"objet" comme il le dit si bien contenant rootkit, spyware (...)... Je les bascule dans menace et je supprime.
Mais voilà, je vais trop vite et ça a supprimé certains logiciels dont MSN... Vous me direz que ce n'est pas grave, qu'il n'y a qu'à le réinstaller mais c'est impossible, il est détecté comme installé quand je démarre l'installation et donc on me propose d'installer de nouveaux composants...
Messenger Live n'est pas présent dans "Ajout/Suppression de programmes" ni dans CCleaner (Outils/Programmes de désinstallation).

Merci d'avance, Nicolas

Autres pages sur : probleme reinstaller msn

1 Janvier 2009 02:53:25

Aaaah.
Désolé, j'ai finis par trouver comment désinstaller Live Messenger s'il n'est pas dans les assistants de désinatllation.
Il fallait lancer C:\Program Files\Windows Live\installer, de là ça fonctionne nikel.
J'ai pu réinstaller suite à la désinstallation, merci quand même si vous m'avez lu ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS