Votre question

Conversation, sans micro !

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2008 00:48:40

Bonjour, je recherche un programme me permettant d'entendre des conversations audio, via microphone, mais sans pour autant en avoir un. C'est a dire, que je ne posséde pas de micro, mais je souhaiterais juste entendre les conversations des autres. Sur skype et teamspeak c'est impossible, ya t'il une autre solution ?

merci de vos réponses.

Autres pages sur : conversation micro

30 Décembre 2008 09:53:34

achete un micro, c'est meme pas cher...
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2008 10:12:50

L'intérêt ?
Contenus similaires
30 Décembre 2008 15:26:05

l'intérêt ? je suis muet et je souhaiterais quand même participer aux conversations, si c'est possible, si kkun d'autre sait, merci :) 

@Afrogangsta: oui excuse moi, pourquoi faire compliquer alors que c'est tellement simple xD
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2008 20:59:59

Pourquoi est ce impossible sur Skype?
Je l'ai installé sans avoir de micro moi! bon j'ne ai mit un après mais au début je n'avais pas de micro....

Sinon tu t'en fait préter un par un(e) pote et puis tu installes tout et puis tu le lui rends!
c'est bon?
31 Décembre 2008 00:45:46

non, l'installation de skype ne pose pas de problème : c'est lorsque l'on t'appelle que ça foire, il demande à ce qu'un "périphérique d'enregistrement" (micro) soit présent. Et à partir de là skype se déco direct si il trouve pas de micro.
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2008 15:15:04

humm ok!!

Et as tu essayé de "truander", genre tu y branches n'importe quoi sur la prise jack du micro(une rallonge jack, ou des oreillettes)?
31 Décembre 2008 18:39:45

ok max...
merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter