Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir plusieurs sessions avec windows live messenger beta ?

Tags :
  • windows live plus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2006 22:38:19

Bonsoir à tous,

Jusqu'a présent, j'utilisais MSN Messenger 7.5 avec le pluggin stuff plug, ce qui me permettait d'ouvrir plusieurs sessions msn en même temps.

Je viens de passer à la nouvelle version d'msn (windows live messenger beta) et je voulais savoir s'il existe un pluggin équivalent pour cette nouvelle version d’msn afin que je puisse ouvrir plusieurs sessions.

Merci pour vos renseignements.

Autres pages sur : ouvrir plusieurs sessions windows live messenger beta

8 Juin 2006 22:48:59

slt,

oui, il existe des patchs pour la polygamie, les wizz etc ..., dans la rubriques "patchs" ici.

++
10 Juin 2006 10:20:22

Citation :
slt,

oui, il existe des patchs pour la polygamie, les wizz etc ..., dans la rubriques "patchs" ici.

++

Merci mais je ne souhaite pas m'inscrire!
Est ce qu'il existe un autre moyen?

En attendant, je vais pofiner ma recherche sur google.
Contenus similaires
10 Juin 2006 12:27:39

tu peux toujours chercher sur un autre site, il y en a partout.

Juste une question, pourquoi tu ne veux pas t'inscrire ?
10 Juin 2006 16:05:27

Citation :
Juste une question, pourquoi tu ne veux pas t'inscrire ?

Car ca me fait peur.
10 Juin 2006 16:08:43

Je pense que windows live plus ! utilise la polygamie
11 Juin 2006 15:16:22

msg live! plus n'utilises pas par défaut la polygamie.

ps: ne t'inquiètes pas pour l'inscription je connais le site (c'est le mien lol[/size])
11 Juin 2006 18:55:10

Citation :

thepadawan62 a écrit :
ps: ne t'inquiètes pas pour l'inscription je connais le site (c'est le mien lol

On avait compris...
Perso, je ne supporte pas les sites qui t'oblige à t'inscrire pour télécharger, juste dans le but de faire augmenter leur stats.
a b 6 Logiciels
11 Juin 2006 19:00:16

Citation :

M2k a écrit :
On avait compris...
Perso, je ne supporte pas les sites qui t'oblige à t'inscrire pour télécharger, juste dans le but de faire augmenter leur stats.

Surtout quand ce sont des programmes que l'on peut trouver ailleurs.
12 Juin 2006 00:01:08

pourtant tu t'es bien inscrit sur IDN non ? bah c'est exactement pareil.
a b 6 Logiciels
12 Juin 2006 00:06:34

IDN est un forum principalement et pas un site de téléchargement.

Je ne vois aucun intérêt à s'incrire sur un site pour télécharger des logiciels. Même sur IDN, n'importe qui peux télécharger, qu'il soit membre ou pas.
Alors pourquoi perdre du tps à s'incrire sur un site alors que tous les autres proposent les mêmes logiciels sans avoir besoin de s'incrire.

PS : quand je tombes sur des sites comme le tien où il faut s'incrire pour avoir des logiciels, je passe mon chemin et cherche ailleurs.
12 Juin 2006 00:07:38

De toute façon il a dit qu'il n'aimait pas ces sites la mais il n'a pas dit qu'il aimait IDN !
a b 6 Logiciels
12 Juin 2006 00:22:37

Pour en revenir au sujet :

Tu peux trouver un patch sur le forum de Gregland (dernier post de la page 1). (le site rame un peu mais bon, ça a l'air "normal")

Voilà, j'espère que ça marchera avec ta version car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de versions différentes (avec ttes les maj).
12 Juin 2006 09:40:21

Non sur le site de gregland le patch ne sera pas compatible, télécharge le patch msncreative. Il te permetra en plus de rajouter des jeux, supprimer la pub, enlever la limite les wizzs....

Patch Msncreative pour Wlm

(sur la banniere flash de l'acceuil)
a b 6 Logiciels
12 Juin 2006 09:43:34

Citation :

P0ska a écrit :
Non sur le site de gregland le patch ne sera pas compatible

Ce n'est pas le patch proposé sur le site mais sur le forum : un patch fait pas un membre pour WLM (clic sur mon lien et tu auras le détails ;-)). Mais effectivement, si un autre patch a plus de possibilité, pourquoi s'en priver... :-D
12 Juin 2006 09:48:45

Eu oui lol c'est moi qui est meme dévellopé le patch de msncreative :-p, on a plus de 1000 téléchargement du patch par jour. J'ai contacté la team IDN, le patch devrait être rajouté à la logitheque dans la journée :)  IL te permet beaucoup plus de choses que la simple polygamie ;) 

a tester ;-) Il existe un patch compatible avec toutes les versions msn 7.0 et 7.5 et un autre compatible toute versions Wlm :) 
a b 6 Logiciels
12 Juin 2006 09:56:44

Citation :

P0ska a écrit :
Eu oui lol c'est moi qui est meme dévellopé le patch de msncreative :-p, on a plus de 1000 téléchargement du patch par jour. J'ai contacté la team IDN, le patch devrait être rajouté à la logitheque dans la journée :) 

Excellente idée ;-)

Citation :
a tester ;-)

Sans moi, je reste sur la version 7.5. WLM n'a pas l'air super (et moche surtout).
12 Juin 2006 10:06:27

Il existe le meme patch pour msn :-D

toujours pareil sur la page d'acceuil ou dans les téléchargements de msncreative
a b 6 Logiciels
12 Juin 2006 10:09:47

Oui, je sais, je l'ai déjà ;-). Si tu t'en es aussi occupé, Bon Boulot !!
30 Novembre 2006 18:37:52

Allez dans msn plus live ===}messenger===}utilisé la connexion simuntalé
29 Décembre 2006 22:53:14

Bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un patch pour ouvrir windows live messenger en multisessions? J'ai la derniere versions beta la 8.1.0168.00.
Merci Bonne soirée
6 Mars 2007 16:31:54

j'ai beaucoup plus simple,du moin c'est avec WINDOWS LIVE MESSENGER,tu vas dans msn,tu regarde en haut,tu a "Fichier ; Contacts ;Actions ; Outils ;?; Plus!,tu met Plus !
tu vas dans preference et tu devrai avoir un icone qui dit " Autoriser la connexion simultanée à plusieur comptes messenger " Dans L'onglet Messenger,Voila.. c'est Simple mais faut Windows Live Messenger Plus koi :D 
7 Mars 2007 23:40:49

N'importe quoi... il faut avoir MSG PLus et la dernière fois que je l'ai installé, il m'a installé des trucs en plus, sûrement des applications malveillantes (popups de pub...)
8 Mars 2007 00:04:00

netcodeur a dit :
N'importe quoi... il faut avoir MSG PLus et la dernière fois que je l'ai installé, il m'a installé des trucs en plus, sûrement des applications malveillantes (popups de pub...)

Sans doute que tu as instalé le sponsor, chose qu'il ne faut pas faire... :D 
13 Mars 2007 14:08:05

Pas du tout. J'ai tout décoché...Ne me prendrais-tu pas pour un idiot ? :D  Le seul truc c'est qu'il installe des choses sales dans la base de registre par exemple, choses que l'on ne voit pas s'installer malheureusement.
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2008 05:15:09

the-nul a dit :
Je pense que windows live plus ! utilise la polygamie

Windows live plus le fait effectivement,3.4.5..........fois

ZITO 2308
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni