Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers\VDD.

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2005 22:02:39

bonjour ,

SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers\VDD.
Le format du pilote de périphérique virtuel dans le registre n'est pas valide.

c'est ce que ca m'indique quand je veux utiliser des fichiers sur une disquettes .j'ai regarder dans la base de registre (SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers) mais j'ai pas trouver grand chose . merci de votre aide

Autres pages sur : system currentcontrolset control virtualdevicedrivers vdd

29 Décembre 2005 11:30:31

personne ne sait ?
29 Décembre 2005 21:02:25

bon je vais conclure ce topic tout seul puisque j'ai reussi a me depanner( apres de longue heures de recherches sur le net ) . il est interessant quand meme de donner l'astuce pour ceux a qui ca arriverait . en fait il suffit de recreer un fichier (clic droit ou il y a rien , valeurs de chaines multiples) dans virtualdevicedrivers et de le nommer vdd , redemarrer le pc et le tour est jouer . tres simple apres quand ont sait .
:-P

@+
27 Mars 2006 07:56:37

Effectivement, cette simple solution résout bcp de problèmes liés en ce qui me concerne à la désinstallation de NORTON ANTIVIRUS (carton rouge pour eux) et leur VDD qu'il llaisse peut-être volontairement trainer et qui te bloque toute instruction en mode command style debug ou autre ou dans certaines installations.

Bravo et merci

Bien joué FRED
24 Décembre 2008 10:41:09

Je me décide enfin a venir crier a l'aide en remontant ce topic, car je rencontre exactement le problème rencontré par apparement beaucoup de gens, mais par contre je ne peux suivre les indications puisque dans mon regedit je n'ai pas de dossier appelé Virtual Device Driver!

Chez moi je n'ai que SYSTEM\CurrentControlSet\Control, ok, mais ça s'arrête là oO Et d'après ce que je lis partout il faut se pencher sur un fichier VDD dans le fameux dossier que je n'ai pas...

Le problème se pose a l'ouverture de Sony vegas pour moi, lorsqu'il se prépare a lancer le programme. Niveau antivirus désinstallé, dans mon cas c'est Avast et Zonealarm que j'ai viré avant-hier, parce-que je venais de me prendre Kapersky 2009 ;___;

Mon OS est Vista, si ça peut aider... Et je précise que ce bug est tout récent car Sony Vegas a toujours marché a la perfection avant ce matin...

Bref quelqu'un pourrait m'aider svp? Est-ce que je peux recréer le fameux dossier absent? Et comment? Je suppose qu'il y'a des valeures a choisir et tout.. ;___;
24 Décembre 2008 11:18:15

Bon je reviens après avoir réussi a résolver seule mon problème x'D Pour les noobs comme moi qui passeraient dans le coin, il suffit simplement de faire clique/droit - nouveau sur la clé "Control", et de créer donc une clé "VirtualDeviceDriver". Arrivé là ensuite, clique-droit "Nouveau" a droite, et "Valeur de chaîne multiples". Renommer en "VDD" et quitter le regedit!

Et là, normalement, ça marche *____*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS