Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande d'assistance pour installer belkin !

Tags :
  • Belkin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Décembre 2008 20:18:46

Salut à tous !

Voila en fait , ayant internet avec Alice sur mon ordinateure présent , je souhaitais installer internet sur mon autr ordinateure en utilisant un adaptateur sans fil (wifi) , j'ai utilisé belkin .

Seulement gros hic , je n'y connais absolument rien en wifi , et pour combler le tout l'instalation est en anglais , et les textes aussi .

J'ai donc besoin d'assistance pour reussire à installer belkin sans problème et avoir les bases et un tuto pour le faire quoi !

Merci d'avance pour vos réponses ! A très bientot ! ^^

Autres pages sur : demande assistance installer belkin

19 Décembre 2008 22:45:16

"ayant internet avec Alice" t'a une box ?

Marc que l'adaptateur ? Pourquoi un adaptateur si la box emet du wifi ?

Pourquoi belkin ?
19 Décembre 2008 22:50:20

J'y connais pas grands chose ... Ca veux dire qu'on peux avoir le wifi seulement avec sa box et sans belkin ?
Contenus similaires
21 Décembre 2008 19:00:00

Bon bah apparament c'est mort ... J'vais devoir me debrouiller seul ... Merci quand même hein ! -_-
21 Décembre 2008 22:58:51

Salut,

Peut tu nous dire, sur le PC ou tu veux mettre internet qu'est ce que tu as pour capter le wi-fi ( clé usb wi-fi; carte wifi .... )
21 Décembre 2008 23:18:45

Bah sur mon Pc j'avais une carte ethernet mais je peux pas l'utiliser , mon modem n'ayant qu'un seul port pour ethernet ... Mais je sais pas si j'ai une carte wifi par contre...comment je fais pour verifier ?

Merci d'avance ! ^^
22 Décembre 2008 13:19:42

Tu as juste à aller dans le gestionnaire de périphérique.
" Clique droit sur Poste de travail => Propriété => Matériels => Gestionnaire de périphérique. "

Ensuite tu clique sur le plus devant carte réseau et tu vois si tu as une carte wi-fi intégrée. Sinon il faudrait que tu t'achètes une clé USB Wi-fi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS