Votre question

fichier supprimer via la corbeille

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2008 20:09:51

bonjour,

je viens vers vous car j'ai supprimer un fichier ou il y avait tout mes liens internet ( lien vers plusieurs cites internet) j'ai mis ce fichier ds la corbeille et je l'ai supprimer par inadvertance ...*
J'ai essayé plusieurs logiciel mais rien a faire je n'arrive pas a le récupéper.

De l'aide svp.... Merci

Autres pages sur : fichier supprimer via corbeille

4 Septembre 2008 21:22:27

Le probleme quand tu installes un logiciel de récupération de données supprimées c'est qu'il y a de fortes chances que tu le réinstalles sur l'emplacement du fichier supprimé.

Si tu as déjà essayé avec un certains nombre de ces logiciels et que rien n'y fait, on ne peut pas vraiment t'apporter plus d'aide...
4 Septembre 2008 22:23:23

ya vraiment rien a faire ???
Contenus similaires
4 Septembre 2008 22:40:57

Essayes encore un utilitaire comme freeundelete ou smart data recovery mais il y a peu de chance que tu arrives à récupérer ce fichier.

Mais tu as pensé a utiliser les favoris de ton navigateur plutôt qu'un fichier texte ? Bien sur à l'avenir pense sauvegarder tes fichiers "précieux" sur un second media, c'est toujours utile en cas de problème.
22 Décembre 2008 03:46:43

bonjour tout le monde. je sais que c'est un peu tard :pfff:  , mais essaie "restore" il te retrouve ce que tu a supprimer de la corbeille :bounce:  . gratuit mais en anglais :sweat:  , ceci dit très simple a comprendre :pt1cable:  =) voilou j'espère que ça aidera quelqu'un quand même :ange:  bisouilles
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS