Votre question

Freez Adresse Hotmail, Help !!

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2007 17:56:18

Bonsoir à tous,

Mon ex petit copain, trés puéril et n'acceptant pas ma décision ...
Bref avec icecold reloaded, ma freezer mon msn, j'ai essayer de defreezer avec le logiciel que j'ai trouver en me renseignant (le béte il m'as envoyer un screen avec le .rar sur son bureau ... Bref j'ai pas réussit à défreezer mon compte ..
J'y tiens enormément car il y a 2 ou 3 jours j'ai eut des contacts de ma famille que je ne voyait plus et je ne connait pas leurs adresse et j'ai pas penser a remettre a jour ma sauvegarde de contacts ...

J'aimerai tout de même récuperer mon compte hotmail ..

Si vous avez une idée de solution, merci

bonne soirée a touus

Ps: pkoi tous ces systémes de hack existent ... Pour enbêter les gens sages ?? Jtrouve ça puéril et dégeu .. M'enfin !

Autres pages sur : freez adresse hotmail help

2 Mai 2007 18:04:11

Salut ! Tapes "aMSN" sur google et télécharges le ! C'est une version de msn améliorée. Tu peut savoir qui ta supprimer dans tes contacts aussi. Et quand ton compte est freezer tu peut quand même te connecter avec.

Voilà j'éspere que sa pourras t'aider ;) 

(ton ex est un co**ard)
2 Mai 2007 18:57:36

Coucou

FTW tu es Hors sujet ;) 

C'est bizard car theoriquement icecold reload freez le compte que pendant 15minutes sinon viens en pv je pourrais peu etre t'aider pas sur car je suis pas sur que ce genre de logiciel soit apprecier ou legal sur ce forum ;) 

Pas de warez c'est bien connu hein xD

Contenus similaires
2 Mai 2007 18:59:31

Lu,je te défrizze,donne ton adresse
2 Mai 2007 19:00:56

Bah... Y'a Linux je crois!
2 Mai 2007 19:03:10

FrT c'est toi qui es hors sujet ;)  car déjà ice cold reloaded ne freeze pas 15 minutes mais il freeze tout le temps que le pc est allumé avec ice cold reloaded ouvert et l'adresse freezée. Tu ne peut pas la défrizé. Ce que tu dois faire mayiee, c'est de te connecter à ton compte avec aMSN et de faire un enregistrement de tout tes contacts puis creer une nouvelle adresse email et de les ajouter.
2 Mai 2007 19:06:35

Désole on ma deja bloquer ice cold reaload j'ai vue pas mal de sujet on ma dit d'attendre 15minutes et certe apres c'etait bon mais bon sa à peu etre changer ( mais m'etonnerais :)  )
2 Mai 2007 19:30:26

hello alors avec amsn sa ne marche pas .. essayer plusieurs foi avec deux mot de passe different (jpeut changer mon mot de passe avec ma kestion secrete)

pour le logiciel c'est tant que le pc est ouvert il parait, j'ai jamais entendue c'est 15 minutes ..
2 Mai 2007 20:27:25

bon bah tampis bonne chance :)  ++
20 Décembre 2008 11:40:41

je voudrais savoir si icecol marche avec amsn ? merci
20 Décembre 2008 11:43:49

car je l'ai essayé sur le mien et ca marche pas mal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis