Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstaller Imesh 8 totalement

Tags :
  • Imesh
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2008 05:23:12

bonjour, j'ai installer un peer to peer imesh mediabar et il semblait complex, donc j'ai decidé de le desinstaller dans ajout/suppression de program et dans program files le fichier "iMesh Applications" refuse d'être supprimé, et quand j'essaie un message apparrait( impossible de supprimr ImeshIEHelper: accès refusé.
je ne suis pas un expert en informatique, donc aidé moi à supprimé ce fichier qui me gène quand je lance IE7.
merci d'avance. :??: 

Autres pages sur : desinstaller imesh totalement

a b 6 Logiciels
12 Décembre 2008 20:03:50

Salut,

A mon avis c'est parce que tu dois avoir une fenêtre d'internet explorer d'ouverte lorsque tu essaies de le désinstaller.
je t'invite à fermer toutes tes fenêtres avant de le désinstaller :) 
12 Décembre 2008 21:08:46

j'ai fait comme vous l'aviez dit, mais quand je lance IE7 ce message apparait: (on of the XML files is corrupted or invalid. press ok to uninstall) et quand je lance une recherche sur mon disk dur, je vois qu'il existe plusieurs fichiers sur le disk dur dans programe files, windows et documents and setting.
comment faire pour effacé toute ses traces de mon pc.
merci
:cry: 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2008 21:10:54

essaie de passer un coup du logiciel ccleaner
13 Décembre 2008 01:44:15

:cry:  je l'ai fait, mais toujours quand je lance IE7 ce message apparait: (on of the XML files is corrupted or invalid. press ok to uninstall) et quand je lance une recherche sur mon disk dur, je vois qu'il existe plusieurs fichiers sur le disk dur dans programe files, windows et documents and setting.
comment faire pour effacé toute ses traces de mon pc.
merci
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2008 02:20:31

ouais enfin là t'as juste fait un copier coller de ton message précédent...
et quand tu cliques sur ok pour désinstaller ça fait quoi ?