Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstaller Imesh 8 totalement

Tags :
  • Imesh
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2008 05:23:12

bonjour, j'ai installer un peer to peer imesh mediabar et il semblait complex, donc j'ai decidé de le desinstaller dans ajout/suppression de program et dans program files le fichier "iMesh Applications" refuse d'être supprimé, et quand j'essaie un message apparrait( impossible de supprimr ImeshIEHelper: accès refusé.
je ne suis pas un expert en informatique, donc aidé moi à supprimé ce fichier qui me gène quand je lance IE7.
merci d'avance. :??: 

Autres pages sur : desinstaller imesh totalement

a b 6 Logiciels
12 Décembre 2008 20:03:50

Salut,

A mon avis c'est parce que tu dois avoir une fenêtre d'internet explorer d'ouverte lorsque tu essaies de le désinstaller.
je t'invite à fermer toutes tes fenêtres avant de le désinstaller :) 
12 Décembre 2008 21:08:46

j'ai fait comme vous l'aviez dit, mais quand je lance IE7 ce message apparait: (on of the XML files is corrupted or invalid. press ok to uninstall) et quand je lance une recherche sur mon disk dur, je vois qu'il existe plusieurs fichiers sur le disk dur dans programe files, windows et documents and setting.
comment faire pour effacé toute ses traces de mon pc.
merci
:cry: 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2008 21:10:54

essaie de passer un coup du logiciel ccleaner
13 Décembre 2008 01:44:15

:cry:  je l'ai fait, mais toujours quand je lance IE7 ce message apparait: (on of the XML files is corrupted or invalid. press ok to uninstall) et quand je lance une recherche sur mon disk dur, je vois qu'il existe plusieurs fichiers sur le disk dur dans programe files, windows et documents and setting.
comment faire pour effacé toute ses traces de mon pc.
merci
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2008 02:20:31

ouais enfin là t'as juste fait un copier coller de ton message précédent...
et quand tu cliques sur ok pour désinstaller ça fait quoi ?
13 Décembre 2008 04:58:52

quand je clique sur ok ça desinstalle, et dans program files des fichiers comme " iMeshMediaBar.dll" dans(C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh MediaBar), et "iMeshMediaBar" dans(C:\Program Files\splus\reg), et "WLXQuickTimeShellExt.dll" dans (C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery) existe toujours et refuse d'être supprimé,
et aussi dans windows comme "IMESH.EXE-0548AC68.pf" et "IMESHV8FR.EXE-20102CAF.pf"dans (C:\WINDOWS\Prefetch), et "imeshare.dll" dans (C:\WINDOWS\system32), et "imeshare.dll" dans (C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\d43a20c40794c502928d4b7d8ff0ea20),
et aussi dans C:\Documents and Settings comme "imesh" dans (C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes), et "iMesh", et "iMeshV8fr" dans (C:\Documents and Settings\diarra/local settings/temp/iMeshInstaller) dont je ne retrouve même pas l'emplacement dans le chemin indique, et "iMesh" dans (C:\Documents and Settings\diarra\Mes documents\My Music).
Donc voici la situation, comment faire pour supprimer tous cela et ceux que jene trouve pas leurs emplacements dans c:.
merci d'avance

a b 6 Logiciels
13 Décembre 2008 16:43:45

et bien tu les supprime à la main, sauf WLXQuickTimeShellExt.dll qui n'a rien à voir avec iMesh.
Et si tu les trouves pas, bah tant pis, c'est pas très grave
14 Décembre 2008 06:28:30

j'ai réussi à supprimer Imesh avec ccleaner en faisant comme suit: j'ai d'abord fait le nettoyage et reparer les eurreurs du registre et j'ai fait une recherche avec le module de recherche de windows en tapant imesh et quand il a affiché les resultats, j'ai supprimé un a un avec la touche suppr et j'ai redemarrer.toutai rentreé en ordre.merci pour votre aide LEBEC..........................................................................................FIN
1 Janvier 2012 19:13:38

lebec2005 a dit :
j'ai réussi à supprimer Imesh avec ccleaner en faisant comme suit: j'ai d'abord fait le nettoyage et reparer les eurreurs du registre et j'ai fait une recherche avec le module de recherche de windows en tapant imesh et quand il a affiché les resultats, j'ai supprimé un a un avec la touche suppr et j'ai redemarrer.toutai rentreé en ordre.merci pour votre aide LEBEC..........................................................................................FIN

ca ne mareche pas car il dit imesh est ouvert merci
26 Février 2012 12:39:25

C'est beaucoup plus simple que ça !
C'est un site anglais qui m'a donné la réponse.

Effectivement, on dirait qu' Imesh se débrouille pour que son programme reste ouvert en permanence, même quand on croit l'avoir fermé.
Il faut donc le fermer d'abord avant de le désinstaller.
Pour cela, la manip simple : Ctrl+Alt+suppr ou Ctrl+Alt+Del ( clavier anglophone )
puis : ouvrir le gestionnaire des tâches puis cliquer sur Imesh.
Ensuite cliquer sur : arrêter le processus.
Et voilà.
Retour au panneau de configuration pour désinstaller Imesh.
Par prudence, j'ai sélectionné : " je désinstalle pour réinstaller " et .... ça marche !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS