Votre question

windows media player lancement des musiques

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2008 19:33:09

Bonsoir à tous !

Voila j'ai un petit soucis avec mon Lecteur Windows Media.

Lorsque je lance une musique pendant qu'une autre se lis, la musique ne change pas , mais elle s'ajoute automatiquement à la liste de lecture...

Comment régler ce petit problème ?

Merci pour vos réponses !

Nico.

Autres pages sur : windows media player lancement musiques

4 Décembre 2008 21:16:45

Personne pour me répondre?
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2008 11:33:57

Salut!

Quelle version utilises tu?
Tu fais comment pour lancer une nouvelle chanson?
Moi ca bascule sur celle ou je bouble clique dessus....
Contenus similaires
5 Décembre 2008 19:35:01

J'utilise la version 11.
Je double clique dessus tout simplement donc sa devrait couper l'ancienne et mettre celle la mais non sa s'ajoute à la liste de lecture en cour.
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2008 20:04:25

humm en effet c'est curieux..

Je vais chercher aussi! J'ai regardé dans les options il n'y arien qui indique cette possibilité....
5 Décembre 2008 20:45:38

oui j'avais déja vérifié peut être quelque chose à modifer dans windows je cherche toujours, merci de m'aider
5 Décembre 2008 22:17:36

Salut,

Essaie de trifouiller dans les options, sinon solution de secours, réinstalle :/ 
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2008 23:11:12

Salut,

Comme tu as l'air d'être sous XP, tu dois pouvoir changer ça en faisant la manip' suivante (étant sous Vista, je donne le chemin de tête donc ce n'est pas forcément exactement le bon - mais je crois que oui quand même) :

- Poste de travail - Outils - Options des dossiers - Types de fichiers.

- Là, tu trouves MP3 et tu le sélectionnes. Ensuite, clique sur Avancé.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne l'action que tu veux voir par défaut (donc Lire avec Windows Media Player (ou un truc du genre) et clique sur Par défaut.

- Ok, ok, et encore OK. Et ça devrait être corrigé.

PS : je pense que tu dois être actuellement sur "Ajouter à la liste de lecture de WMP".
5 Décembre 2008 23:24:29

Ok je sors Yama t'as été meilleur sur ce coup
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2008 23:26:04

Attendons de voir si ça fonctionne déjà. :D 
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2008 23:49:03

Et comment a t'il fait pour avoir "ajouter à la liste de lecture"? Car ça n'y est pas parmi les options proposées... moi j'ai seulement ouvrir et lecture
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2008 23:50:57

Avec WMP11 et Vista ? Moi je l'ai par défaut (et je cherche à le virer d'ailleurs).

Edit : peut-être que c'est différent avec XP mais je crois que j'avais aussi ça sur XP. Et là, pas envie de remonter un PC pour tester...
6 Décembre 2008 11:44:10

c'est bizare j'aurai pensé que sa aurai été bon mais non est ce que quelqu'un sur XP peut il aller voir et faire modifier dans "action" sur la commande qui lance la musique et me donner la ligne " application utilisée pour exécuter cette action", c'est possible que sa resolve mon problème
( moi c'est écrit : action lecture : "C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:6 /Play "%L" )
6 Décembre 2008 12:15:28

c bizarr ton truc !!ce ke je connai moii ,c'est quand je lancerai une autre lusique l'autre s'arrétera automatiquement!!
peut-etre tu fai seulement !''ajouter à la playliste'' e pa ''LIRE''
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2008 12:20:14

Sous XP, j'ai remis WMP par défaut et ça "écrase" bien la lecture précedente.

Par défaut, j'ai Lecture :
- Action : &Lecture
- Application utilisée : "C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:6 /Play "%L"
- case Utiliser DDE cochée

Sinon, j'ai Ouvrir :
- Action : &Ouvrir
- Application utilisée : "C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:6 /Open "%L"
- case Utiliser DDE cochée.
6 Décembre 2008 12:36:34

oui j'ai bien la même chose et c'est toujours pareil, et j'ai meme essayer de supprimer wmp et le réinstaller toujours pareil... sa viens de mon windows la ou quoi... je vois pas du tout

EDIT : pour akon : je double clique tout simplement comme tout le monde le fais.
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2008 12:41:10

Lorsque tu fais un clic droit sur ton fichier MP3, Lire avec le lecteur windows media, ça écrase ta musique où là aussi, ça l'ajoute simplement à la liste de lecture ?
6 Décembre 2008 13:56:25

quand je fais clique droit/lecture sa s'ajoute à la liste mais quand je fais clique droit/ouvrir sa la lance normalement.

EDIT : j'ai essayé de mettre ouvrir par defaut dans les options de dossier mais sa s'ajoute quand meme à la liste...
6 Décembre 2008 16:29:08

Et change de lecteur par défaut, mets VLC, vois ce que ça donne, et après remet WMP
6 Décembre 2008 17:47:49

déja fais...
7 Décembre 2008 19:44:24

aparament personne sais comment régler ce problème :s tanpis pour moi
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2008 20:23:05

Tu peux toujours essayer de réinstaller WMP11... Il va peut être associer correctement les actions pour les MP3.
8 Décembre 2008 17:30:20

Malheureusement j'ai déja essayé aussi :/ 
8 Décembre 2008 18:23:42

Arf, je pense que sa viens de mon windows ( j'ai instaler Windows Yoshi pour essayer ) et mon frére vient de faire pareil et il a le meme problème...
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2008 18:31:12

Forcément, si tu utilises des versions modifiées, faut pas se poser 50 000 questions... Installe une version légale, et ça marchera beaucoup mieux !
8 Décembre 2008 22:18:06

J'aurai bien voulu mais ayant perdu mon cd d'instalation je ne peux pas alors je me débrouille avec ce que j'ai, encore merci de votre aide.
9 Décembre 2008 13:50:24

Tu demandes dans ton entourage un Cd, le plus important c'est que tu ai la clé unique de ta licence
9 Décembre 2008 18:32:57

elle était sur la pochette de mon cd malheureusement le seul moyen qu'il me reste c'est de le racheter ce qui n'ai pas donner du tout...
9 Mai 2012 22:13:37

Bonjour bonjour,
je viens vers vous car j'ai un petit souci avec WMP. Quand je lance un .mp3 depuis Ma musique ou n'importe où ailleurs, le fenêtre du WMP s'agrandit automatiquement & ça m’agace un peu. Est-ce qu'il y a possibilité de désactiver cette fonction ? Merci pour vos réponses & à bientôt j'espère :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS