Votre question

Classement Meilleur Firewall

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2005 11:03:57

D'après le test publié par www.firewallleaktester.com/tests.htm
Ils ont classé les firewall par cet ordre la!
1-LooknStop
2-Outpost
3-ZoneAlarm
Ma question est, est ce que LooknStop et Outpost sont gratuit et si c'est le cas ou les trouver.
Moi j'utilise Kerio mais après ce test, je me suis un peu embarassé :-? .
Tandis que ZoneAlarm m'a crée des problèmes sur ma machine et à chaque connexion Internet le Pc reboot.
Merci à vous.

Autres pages sur : classement meilleur firewall

12 Août 2005 11:11:06

Ces trois là sont des logiciels payants.

Là ils parlent sûrement de ZA Pro donc si t'as utilisé la version Free c'est normal, que tu aies eu envie de changer :-P
Contenus similaires
12 Août 2005 11:44:35

et à quoi sert zonealarme looknstop et outpost
12 Août 2005 11:54:07

Ce sont des Par-feu, ils controlent les entrées et sorties de ton pc via Internet et Réseaux.
12 Août 2005 13:57:49

Bonjour. J'utilise look'n'stop depuis de longs mois et je ne suis pas surpris qu'il soit classé 1er. J'ai la version payante (40€) mais il faut savoir que tu achètes ce pare-feu une fois et tu le possèdes à vie avec mise à jour. J'en suis très satisfait et jamais de problèmes avec. Je te le conseille donc. Très très léger. @+.
12 Août 2005 14:08:24

moi j'utilise kerio mais d'apres ce teste ben il est noté 5 on fais quoi alors :-D ??

edite: j'ajoute ce petit lien ici
kerio est le deuxième meilleur firewall avec un 15 de moyenne en gros alors on crois qui ??
21 Décembre 2007 14:28:18

Donc si j'ai bien suivi la discussion, et les arguments; il serai judicieux de demander alors quel est le moins pire des firewall gratuit ?!?
J'ai installer Commodo, et je cherche son remplaçant d'urgence!!!

@+
10 Novembre 2008 22:01:04

Le parefeu de windows Xp résiste à tous les tests critiques de pcflank.com. En outre, il permet d'utiliser VLC en mode télévision sur PC ( free) et Emule et s'adapte en mode routeur. Ce que ne sait pas faire Looknstop. Outpost a aussi des probleme en mode routeur et peut bloquer l'acces a internet.
Bref, mis à part qu'il ne surveille pas le traffic sortant, je n'ai pas trouvé d'autre parefeu qui soit réellement compatible avec toutes les applications.
Biensur j'ai essayé tous les réglages sur Looknstop et rien n'y fait.
La meilleure option est donc kaspersky antivirus et le parefeu windows XP (ou kaspersky integral mais qui reste à tester avec ce genre d'application)
Merci au parefeu windows XP!
4 Décembre 2008 10:07:21

Entendre ca c'est honteux. "Merci au pare feu Windows". Ce par feu et la pire merde que Microsoft est inventé et de loin... Même vista ne rivalise pas.
Kaspersky oui pourquoi pas mais il y a mieux.
4 Décembre 2008 20:06:41

Salut
dommage tu as une semaine de retard, Zone Alarme Pro faisait une offre gratuite pour une année de son programme. Il suffisait te t'enregistrer sur leur site ...
Sinon comme dis Koji, pare feu Windows est suffisant pour un ordi perso.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS