Votre question

[INTERNET] Programme de connection a distance

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2006 16:47:33

Bonjour a tous,
Je cherche un programme pour prendre la possession d'un cousin qui habite assez loin...Il a quelque problème et se serais cool si je pouvais l'aidé.

Je cherche un programme ou on entre l'adresse IP et un port pour se connecter, pas comme Prorat ou la y a besoin d'envoier un trojan (moi je suis pas un pirate), et pas nom plus un logiciel qui doit s'installer sur les deux ordinateurs (il est vraiment débutant mon cousin).

Je cherche un simple programme ou l'on entre l'adresse IP et un port (que la personne ouvre volontairement), c'est tout, est-ce que quelqu'un peut me donner des noms???

Je connais NetControle, mais malheureusement c'est aussi au moyen d'un trojan et le port est inchangeable...

Merci de m'aider...

Autres pages sur : internet programme connection distance

4 Mars 2006 16:50:29

vnc

faut installer le serveur chez ton cousin et le client chez toi... Moi je l'utilise pour prendre possesion de mon pc depuis chez mes parents ou au boulot et ca marche nikel
Citation :

gagou7 a écrit :
Bonjour a tous,
Je cherche un programme pour prendre la possession d'un cousin qui habite assez loin...Il a quelque problème et se serais cool si je pouvais l'aidé.

Je cherche un programme ou on entre l'adresse IP et un port pour se connecter, pas comme Prorat ou la y a besoin d'envoier un trojan (moi je suis pas un pirate), et pas nom plus un logiciel qui doit s'installer sur les deux ordinateurs (il est vraiment débutant mon cousin).

Je cherche un simple programme ou l'on entre l'adresse IP et un port (que la personne ouvre volontairement), c'est tout, est-ce que quelqu'un peut me donner des noms???

Je connais NetControle, mais malheureusement c'est aussi au moyen d'un trojan et le port est inchangeable...

Merci de m'aider...
4 Mars 2006 16:57:44

Ouais j'ai déja entendu parler de VNC, mais on doit l'installer sur les 2 ordi, c'est ça le problème....mon cousin n'est qu'un novice en informatique...

Ah au faite, est-ce que c'est possible de se connecter sur un ordi sans qu'il aie de serveur???

Je veux dire par la que ce que je cherche n'existe peut-etre pas, parce que je cherche un programme avec une entrer IP et ports, c'est tout, mais est-ce que techniquement c'est possible??
Contenus similaires
4 Mars 2006 16:59:53

ben y a l'assistance à distance la normalement ... celle de windows et on peut meme la lancer par msn et l'autre peut avoir partiellement ou totalement le controle du pc
4 Mars 2006 17:25:09

et bah avec ProRat ya rien afaire i clique dessus c'est tout, epuis su lui dit de cliquer dessus pour que tu prnes le controle de son pc , il le sera donc se ne sera pas du hackage, apres il faut que
tu configure pour qu"il fasse pas de mal au pc de ton cousin "pas de mal", desactive les cles de demarage, le kill av/FL et voila mais perso je te conseille beast et le 2.07 est pas mal !!
4 Mars 2006 18:17:15

Ouai l'assistance windows, je l'avais oublier celle-la, merci..

Et sinon avec Prorat, c'est assez risquer, j'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur le server que j'avais créer au bole...j'ose pas dire toute la merde que ça ma foutu et pour l'enlever après...galère....Et Best je vais regarder ce que sais...

Merci beaucoup...
23 Décembre 2006 17:38:03

Le vnc est la bonne solution : pourquoi ?

-si tu utilises l'acces à distance de windows ,, une seule session marchera en meme temps donc ton cousin aura besoin de fermer sa session ..

- si tu utilise prorat tu doit etre un pro pour ne pas se faire attacker par moi ou un autre ... :-)

en utilisant le vnc vous aurez la possibilité de travailler ts les 2 en meme temps , mais il reste un seule soussi ,,, c'est ce que tu doit donner un mot de passe au serveur de vnc sinon n'importe qui pourra controler le pc de ton cousin ....
30 Mai 2007 17:13:22

Bonjour, J'ai compris que vnc serai la meilleur facon de se connecter cher quelqun le seul problème c'est que personne peu se méfier et donc n'instalera pas vnc. Comment je fais si cela se prduit ? Merdi davance

Nicolas
11 Juin 2007 16:08:31

"Logmein" devrait faire l'affaire
4 Décembre 2008 16:58:51

BONJOUR ,
je voudrais avoir les modalités pour configuration de la connection a distance a mon pc sachant que je suis chez free comme fournisseur d'acce internet donc je dispose une adresse ip fixe et a priori le routeur est integré dans la freebox.et j'aimerais savoie comment je dois proceder pour mettre en place cette connection svp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS