Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc se bloque au demarrage (ecran bleu symbole wndows xp)que faire

Tags :
  • Cd de restauration
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2006 17:23:25

[#ff1c00]mon pc se bloque a la page de demarrage pouvez vous m'aider svp

Autres pages sur : bloque demarrage ecran bleu symbole wndows

19 Août 2006 17:57:53

y a personne qui veut m'aider
19 Août 2006 17:58:07

Salut,

Oui, si tu étais un peu plus explicite, et que tu dirais un bonjour, ainsi qu'une mini mise en page avec des majuscules ou autre....sa donnerais plus envie de t'aider....

:hello: 
Contenus similaires
19 Août 2006 18:02:26

Ah , je t'ai déjà vu sur un autre post pour le même sujet ! Donc même question : as-tu faut des bricoles sur ton système dernièrement ? arrives-tu à démarrer en mode sans échec ?
19 Août 2006 18:08:07

bonjour je le di un peu partout depuis ce matin mais jen suis toujours au meme point alors il se peut que j'ai oublier pour se qui est de la mise en en page je cherche plus des reponses que des effets de style mais je vois quand meme ce que tu veux dire pour ce qui est de l'explication lorsque je demarre mon pc (windows xp)il se bloque au demarrage a (la page bleu avec le symbole windows xp) la seul chose qui (bouge) c'est le curseur de la sourie mais je ne peut rien faire avec sinon j'ai essayer la derniere configuration etc rien n'y fait j'ai debrancher les port usb voila si tu as besoin d'autre explication n'hesite pas lol merci
19 Août 2006 18:25:46

salut,
je pense que ton registre est endommagé.

si la dernière config connue marche pas (moi ça avait fonctionné pour le même problème)
essais une réparation de windows
19 Août 2006 18:28:06

tseveudire a dit :
salut,
je pense que ton registre est endommagé.

au démarrage, apppuie sur F8, puis choisi "denière configuration connue..."

je vais le faire mais je laideja fais et ca n'a pas fonctionner
19 Août 2006 18:41:09

Et en mode sans échec ? ( au démarrage F8 , puis démarrage sans echec, sans monter le réseau )
19 Août 2006 18:46:16

j'ai essayer toutes ces possibilite mais malheureusement rien n'y fait sachant que ca me le fait depuis pas mal de temps mais je m'en sortait par un (cd de restauration pilote et utilitaire fourni avec le pc)mais actuellement ca n'est plus possible qu'est ce que je peut faire?
19 Août 2006 20:04:00

OK.Lorsque l'écran reste bleu, y-a-t-il une activité disque ( le voyant orange est-il allumé ? ) ?
Es-tu connecté à Internet via ADSL ? Si oui, déconnecte ton pc de ton modem et redémarre. Cela permettra de vérifier qu'un virus n'est pas la cause de ton blocage.
As-tu des appareils ( imprimante,scanner, .... ) connectés en USB ? si oui, débranches-les et redémarre. Cela permettra de vérifier si le problème vien d'un port USB.
A +
19 Août 2006 21:12:25

oui le voyant orange clignote
je suis connecter par wifi mais j'ai tout deconnecter
et je n'ai rien d'autre de brancher (imprimante etc)
19 Août 2006 23:01:36

ben moi je ne veux surtout pas être pessimiste mais j'ai connu le même problème ressement et c'était parce que mon disque dur avait laché... (le message d'erreur sur l'écran bleu était un message universel qui n'avait pas vraiment de rapport avec le véritable problème)
La seule solution a été de changé le disque dur...
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2008 19:31:23

Bnjour tou le monde , jai un probleme sur mon pc portable kan je le demarre il mafiche le menu ou il y a mode sans echec et compagnie et quoi ke je choississe il commence a démaré juskau chargement de xp et la un ecran bleu apparais pendant a peine une secone et redémarre !! pouvé vous maidé ,sil vousplait ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS