Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est-il possible de créer un site internet?

Tags :
  • Sites Internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2008 18:46:12

bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si c'était possible de creer un site internet, de pouvoir gagner de l'argent avec la publicité ? si oui, esque c'est gratuit? et quel logiciel puis je télécharger gratuitement pour le réaliser?

Autres pages sur : possible creer site internet

Anonyme
27 Novembre 2008 18:58:16

salut, franchement gagner de l'argent avec les pubs, c'est pas rentable du tout, sinon ça se saurait :) 
les sites qui ont des pubs c'est surtout pour rentabiliser un peu ou se faire payer l'hébergement mais un site créé juste pour gagner du fric... bon courage ^^
28 Novembre 2008 12:01:38

a...ok ms sa aviai un but, faire une base donée sur les absences des profs c just u peu dagent, c pas mal^^
Contenus similaires
28 Novembre 2008 12:09:31

chai pas, contacteer une entreprise et lui proposer de mettre sa pub par rapport au nombre dentrée sur mon site.... et elle me donne un pris, c pas possible sa?
10 Mars 2012 16:36:15

VENTE PRIVÉE EST VRAIMENT UNE ARNAQUE ON PAYE QUELQUE CHOSE ON LA REÇOIT ARPES UN MOIS ET DEMI
EN PLUS ILS FONT QUE DE LA PUBLICITÉ MONDERCANGE GENRE ON TE FAIS CROIRE QU'IL VONT TE FAIRE UNE SUPER RÉDUCTION TOUTE EN CALCULANT CELA SUR DES PRIX PAR FOIS REMONTANT A 2 OU 3 ANS ALORS QUE LE PRIX DU MÊME PRODUIT EST BEAUCOUP MOINS CHER SUR D'AUTRES SITE ET POUR LES FRAIS D'ENVOIS JE T'EN PARLE MÊME PAS COMMENT SI CHÈRE ALORS MÉFIANCE MÉFIANCE NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR VENTE PRIVÉE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS