Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel est le meilleur logiciel anti spyware ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Partagez

L'utilisateur qui met à jour son sytème.

Plutôt que d'avoir un seul antispyware "meilleur" que les autres, prend en plusieurs, ils sont souvent complémentaires
Contenus similaires

Microsoft Anti-spyware est très bon (pour une fois que microsoft sort un programme "très bon" gratuitement, faut le faire remarquer !).

Adaware est très bien aussi.

MS Anti-spyware est terrible, mais si c'est contre tes principes d'utiliser des produits microsoft (c'est gratuit de toute façon, donc Bill il s'en fout un peu que tu l'utilises ou pas), spybot search & destroy est super aussi.

effectivement , il ne faut pas en choisir un qu'on considere a tort ou a raison comme meilleur !
je te conseillle Ad-Aware, Spybot ,generalement, ca suffit, mais tu peux en prendre un autre si tu veux, ils sont complementaires les uns des autres!
dans les petits nouveaux, jettes un oeil tres attentif sur A2 et surtout sur Spysweeper!
Microsof antispy , excellent aussi!
Spysweeper a la cote en ce moment! :-D

ma question va paraitre conne mais je fonce :D 

pouquoi on n'est obliger de faire un scann apres c'etre fait infecte pouquoi il existe pas un logiciel qui block tout ses sales d'espions avant de se faire choper?

Il existe déjà des logiciels de protection en temps réelle, comme MS Anti-Spyware ou Ad-Watch (Fournis avec Ad-Aware Pro) mais aucun n'est parfait.

spyware blaster fais ca aussi et il est pas mal du tout!
sinon je rajouterai aux anti spy deja cité: counter spy et spysweeper qui sont aps mal non plus

[Edite] ah bien voila c'etait spysweeper que j'avais mais j'ai l'impression qu'il etait gourement et vu que j'ai formater j'ai pas pris le temps de verifié :-D [/Edite]

merci pour ta reponse demain je vais regardé ca plus en profondeur

bonne fin de soirée a vous ;-)

Bonjour moi j'ai Ad-Aware, Spybot, MS Anti-Spyware mais MS anti spyware fait que de me toruver msn plus! mais apart sa il ne trouve rien et celà depuis déjà un bon moment spybot et ad aware en trouve toujours mais lui que msn plus! C'est normal? Il est limité à msn plus ou quoi?^o)

oui si il te trouve msn + c'est que tu a sinstaler les sponsort qui sont dans msn + pour les desinstalé va dans paneau de config/ajout supression /et la clik sur msn +/il vont te demandé de desinstaler les sponsort et clik sur oui ;-) et ensuite refais un petit scan

Non désoler sa je le sais les sponsors (je me suis fait avoir pleins de fois maintenant c bon) Même sans les sponsors ya d Spywares mais se qu'est chelou s'est qu'il détecte que sa...

Citation :

Ephrael a écrit :
Microsoft Anti-spyware est très bon (pour une fois que microsoft sort un programme "très bon" gratuitement, faut le faire remarquer !).

Adaware est très bien aussi.

C'est même pas eux qui l'ont conçu, ils l'ont racheté. :o 

Il est bon, c'est vrai.
Je conseillerais SpySweeper également, en logiciel payant.

Salut,

J'utilise uniquement PestPatrol depuis des années car à l'époque il paraissait que c'était un bon logiciel ...

Et là personne n'en parle ... y a t-il un expert de PestPatrol qui saurait dire si il a sa place parmi Ad aware où tous ceux qui ont été cité ici ?

Merci

Microsoft antispyware, ad ware , ccleaner ( nettoy la base de registre et efface toute les trace d internet , il est gratuit )

Avec ça pas de problème ;-)

Oui il vaux mieux en avoir plusieur
je ne fais que repeter :
-Ad-aware ( un peu lourd a mon gout mais tres bon !)
-MS Antispyware ( en fait c'est pas microsoft qui ont fais ce soft , ils l'ont "acheté" , avant ca s'appelait giant antispyware et s'était pas connu du tout !! )
-Spybot Search & destroy ( Indispensable !!! et rapide ;)  )
-A² free ( si vous avez des amis qui s'amusent a vous envoyer des serveurs de trojans :-D )

Voilàààà !

l'avantage de spybot, à part le fait qu'il soit gratuit est qu'il posséde la fonction tea-timer (que l'on active ou pas), qui est un programme tournant en tâche de fond et avertissant instantanément si la base de registre est modifiée ou pas et ce en temps réel. Alors que la même fonction présente chez "adware se" est payante car appartenant à la version pro.

Razael a bel et bien raison,

Seulement il est payant et dans la version gratuite
on ne peut même pas supprimé les spywares qu'ils nous présentent
(qui sont en faite des faux pour nous obliger à acheter la version payante, des spywares qui reviennent !)

Par expérience, à déconseiller

Possible ... je l'ai desinstaller moi car utilisait trop de ressource a mon gout .... Du coup j'utilise uniquement windows defender (resident bof ...) , SuperAntispyware , spybot et avg ...
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter