Votre question

Trouvez un logiciel quickplay ! Merci

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2008 18:09:52

Bonsoir tout le monde !

Voila, suite a un probleme avec ma webcam integrée, j'ai dut desinstallé quickplay et maintenant impossible de trouver ou telecharger le programme ! :( 

Si vous pourriez m'aidez ce serait génial ! Je cherche depuis des semaines sans succes !

Merci de vos reponse ! bonne soirée !

Autres pages sur : trouvez logiciel quickplay merci

13 Janvier 2008 00:36:46

Je vous remerci pour votre reponse Vikin, mais le telechargement ne fonctionne pas ! Je clique ( par exemple ) sur la version " QuickPlay 3.8.4 " mais rien en se passe, de plus l'anglais ne facilite pas la procedure, je trouve ce site assez mal fichu ! merci quand meme ! si quelqu'un pouvait me guider ou essayer de trouver un site plus facile ! merci bcp !

bonsoir !
Contenus similaires
13 Janvier 2008 11:42:31

Encore merci pour votre reponse, mon anti virus semblait bloquer la fenetre de telechargement pour qu'elle ne s'ouvre.

Seulement voila, il y a (encore) un probleme :'
Le telechargement terminer, je clique sur " ouvrir le dossier " jusque la rien d'anormal. Le nom du dossier est : "qp-3.8.4" il est alors compressé.

Je clique sur " extraire tout " pour le decompresser, et voila le message d'érreur qui apparait : Impossible d'executer l'assistant extraction des dossiers compréssés.

le dossier compréssé est vide,
afin d'extraire des fichiers vous devez les copier dans ce fichier cimpréssé.

pour fermer cet assistant cliquez sur terminer "

Alors je ne sais pas ce qu'il faut que je colle et ôu ?

Merci de votre aide !
13 Janvier 2008 20:17:32

Ha, j'ai enfin réussi a le décompreéssé normalement ! Seulement ca ne correspond pas a l'utilisation que je veux en faire ! :s

Je veux juste prendre des photos avec ma webcam ! le programme utilisé était quickplay mais pas du tout comme celui la ! Help please :( 
13 Janvier 2008 20:27:40

Salut,
Tu peux prendre des photos directement sans logiciel : Poste de travail -> webcam et apres prendre une photo :D 
13 Janvier 2008 23:52:54

j'aurais bien aimé mais je ne trouve pas !

j'ai la version vista, mon poste de travail est renommé " ordinateur " je clique sur " OS " programme mais je ne trouves pas "webcam" :'(  !
Merci pour vos reponses, mais si je ne suis toujours pas parvenu a retablir ce probleme et trouver une solution !
15 Janvier 2008 19:17:05

oui oui ! tout est mis a jour ! merci
19 Novembre 2008 16:57:24

Je cherche Quickplay et ça m'enerve de voir des gens poster le lien Quickplay.sourceforge.net qui est un autre logiciel mais d'émulation qui n'a rien avoir avec HP !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS