Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment utilisé teamspeak

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2008 19:26:21

Bonjour,

je commence à jouer sur internet et j'ai entendu je voudrais utilisé teamspeak avec des copine et je voudrais savoir si vous aviez des explications d'utlisation.

Autres pages sur : utilise teamspeak

20 Octobre 2008 19:28:05

je voudrais savoir juste a quoi sert se logiciel
Contenus similaires
20 Octobre 2008 19:29:58

c'est un logiciel pour parler avec des potes en jouant au jeu vidéo
20 Octobre 2008 19:30:42

a voilà j'ai trouver a quoi il sert bon va le télécharger sur ce site http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/commu... se logiciel sert a dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.Bon a mon avis tu le télécharge tes copine aussi après vous créer un serveur c'est très simple et tes copine te rejoigne sur le serveur et vous pouvez discuter voilà.
20 Octobre 2008 19:34:51

Bonjour ,

Oui mais en générale il est déja pré installé sur la plupart des serveurs donc inutile .
Tu peut t'en servir quand tu créer rapidement un server counter strike gratuitement mais bon sa sert a rien sachant qu'il ya des tonnes de gens qui se cassent la tête a louer des serveurs pour vous .
Cordialement ,
15 Novembre 2008 02:12:44

Bonjour a tous pour vos probleme jai des solution sur ce site >>> www.lenolife.com ( voir menu tutto en haut a droite ) Si vous ne trouvez pas de reponse à vos probleme Vous pouvez vous inscrir et me mp :)  Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS